Posté(e) : 9 juillet 201014 a je l'ai feuilleté mais je l'ai pas pris... j'avais pas mon porte monnaie avec moi
Posté(e) : 9 juillet 201014 a je l'ai feuilleté mais je l'ai pas pris... j'avais pas mon porte monnaie avec moi Pfff même pas vrai..
Posté(e) : 9 juillet 201014 a encore rein aujo urdhui dans le 95 il l'on toujours pas les boules jean louis!!!
Posté(e) : 9 juillet 201014 a je l'ai feuilleté mais je l'ai pas pris... j'avais pas mon porte monnaie avec moi Pfff même pas vrai.. si si... j'ai meme des témoins... c'est quand meme un beau reportage... on a pris une belle part dans les pages du magazine
Posté(e) : 9 juillet 201014 a je l'ai feuilleté mais je l'ai pas pris... j'avais pas mon porte monnaie avec moi Pfff même pas vrai.. si si... j'ai meme des témoins... c'est quand meme un beau reportage... on a pris une belle part dans les pages du magazine J'y repasse ce soir j'espère qu'il aura ...
Posté(e) : 10 juillet 201014 a il faut se dire quand periode estival c est pas pareil si le gars qui livre se fait remplacer par un mec qui nent na rien a foutre des delais tous de suite ca cree un vrai bordel dans l organisation courage jean louis demain sera le bon jour
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Auteur Administrateur Moi pareil aujourd'hui j'ai été voir dans 2 librairies ... Rien J'y retourne demain !
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Moi pareil aujourd'hui j'ai été voir dans 2 librairies ... Rien J'y retourne demain ! courage pour demain a tous ceux qui n ont pas le magazine et bonne recherche a vous !
Posté(e) : 10 juillet 201014 a une idée en passant pour génération4x4, si Hervé passe dans le coin. rajouté l'option commander/réservé en ligne le numéro à venir, je pense que c'est tout à fait faisable et sans augmentation du tarif, vu qu'il n'y aurait pas la case libraire...
Posté(e) : 10 juillet 201014 a Auteur Administrateur Je l'ai Vraiment un bel article Merci Hervé ! Il vaut mieux aller dans une grande librairie avec un rayon magazines bien complet car j'en ai fait 3 avec des petits rayons et NADA ...