Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut,

j'ai un souci sur mon 60. J'ai resserré mes roulements la semaine dernière, et quand j'ai voulu mettre le 4 roues l'avant gauche avait un bruit comme si le moyeu ne voulait pas s'enclencher. Je me suis dit que javais mis trop de graisse, donc j'ai ouvert et enlevé de la graisse. Mais maintenant quand je monte au-dessus des 50 km/h en 2 roues il y a quelque chose qui veut s'enclencher. Donc j'ai freiné de suite et suis rentré.

Mais je n'ai pas de solution. Peut-on mal remonter le moyeu lors du resserrage du rlmt ? Y a un sens à respecter pour le mettre sur Lock ? Maintenant je ne peux plus rouler avec mon gros.

Merci de votre aide.

Posté(e) :

salut à toi, regarde en page 3 sur mon post franck40, mr pierre a mis des photos des moyeux

Un grand merci encore à mr pierre :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

salut franck40. Tu peux me mettre le lien de ton topic stp. Je ne peux plus rouler avec le gros pour l'instant. C'est quoi les avantages de moyeux manuels ?

Posté(e) :

Regarde dans transmission puis page 3 le message date du 7 mars 2010 de franck40

Désolé je arrive pas à te mettre le lien :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Pierre.

Ok merci je vais vérifier le coté droit alors ... Mais sur la photo que tu as mis il y a écrit que les extrémités du frein ne doivent pas être en face du plateau. En face veut dire quoi ? pas au-dessus, ou pas à l'opposé ? Peux-tu m'en dire plus sur le remontage ? Y a t'il un sens à respecter quand tu verrouilles les moyeux ?

Désolé je ne suis pas encore un pro du troll...

Merci :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

donc j'ai vérifié le coté droit je ne vois rien d'anormal. Et ca fait toujours le bruit. Lors du resserrage du roulement j'ai pu mal remonter quelque chose. Les pièces tenues par le circlips ?

Posté(e) :
  • Auteur

Personne ne peut m'aider :2 (22): ?

Posté(e) :
Lors du resserrage du roulement j'ai pu mal remonter quelque chose. Les pièces tenues par le circlips ?

Ca peut être ça ! Mais dans ce cas, on ne peut rien faire pour t'aider...

Il faut tout redémonter et recommencer !