Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

un souci sur mon patrol Baroud, impossible de le démarrer :2 (25):, je viens de changer les bougies de préchauffage et toujours pareil, je mets le contact, je fais chauffer, je tourne la clé, ça tourne mais ça ne se lance pas :2 (21)::2 (21):

en revanche, lorsque un copain me tire, j'enclenche la seconde et sans préchauffer il démarre au quart de tour :2 (24):

ensuite même à chaud je l'éteins et pareil je ne peux pas le redémarrer :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

quelqu'un aurait-il une solution car j'avais pensé aux bougies de préchauffage mais ce n'est pas ça :2 (22):

Posté(e) :

ca veut dire quoi ca tourne mais ne lance pas?

est ce que c'est que le demarreur qui tourne ou est ce que le moteur tourne aussi mais ne demarre pas?

Posté(e) :
  • Auteur

baaa les 2 tournes car je n est plus de batteries :2 (14)::2 (14)::2 (15)::2 (15)::2 (15): a force d insister :2 (26):

ce que j ai remarquer c est que sa fume blanc dérriére quand j éssai de le démarré,mais le moteur veux pas pété :2 (10)::2 (10):

je suis a cour d idée :2 (24):

Posté(e) :

quand tu demarre en tractant ca doit fumer noir? c'est peut etre des injecteurs qui pissent.

Posté(e) :
  • Auteur

tout a fait barbu,lorque j enclanche la seconde c ets noir noir :2 (26): ensuite sa passe blanc :2 (24):

Posté(e) :

pour le noir c'est pas bien grave. il te faut faire tarer des injecteurs (voire changer les tetes si elles sont mortes); par contre si apres demmarrage ca fume vraiment blanc, c'est qu'il y a de l'eau qui passe dans les cylindres (joint de culasse).

Posté(e) :
  • Auteur

pas énormément blanc mais juste apré démarrage car le moteur est froid apré sa ne le fait plus :2 (15):

par contre merci pour les photo mais ils ce trouvent ou ce boitier?je suis un peu amateur de mécanique :2 (19)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
pour le noir c'est pas bien grave. il te faut faire tarer des injecteurs (voire changer les tetes si elles sont mortes); par contre si apres demmarrage ca fume vraiment blanc, c'est qu'il y a de l'eau qui passe dans les cylindres (joint de culasse).

...ou que les compressions sont vraiment basses . Il démarrait bien cet hiver ? Ta batterie ou tes batteries chargées sortent bien 12.5 ou 25 volts au mini pour que le démarreur tourne assez vite ?

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

je ne l avais pas cette hiver je les acheter ya 3mois,les batteries sont bonnes oui,j ai beau insister pour démmaré rien a faire et elle me sorte présque 28 les batteries pas de soucis a ce niveau la je pense,j ai méme changer le démarreur :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

je reviens d ici 5minutes je vais les méttre en charge car a force d insister sa marche pu :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

...ou que les compressions sont vraiment basses . Il démarrait bien cet hiver ? Ta batterie ou tes batteries chargées sortent bien 12.5 ou 25 volts au mini pour que le démarreur tourne assez vite ?

JFPAT

d'accord, mais un tarage coute pas cher. si c'est pas les injecteurs apres c'est pas le meme tarif pour la segmentation.

Posté(e) :
  • Auteur

je mi remets demain je vous tient informé de l avancement des choses car la plein le cul :2 (10)::2 (10)::2 (11)::2 (11)::2 (20):

Posté(e) :

JFPAT

d'accord, mais un tarage coute pas cher. si c'est pas les injecteurs apres c'est pas le meme tarif pour la segmentation.

Je souhaite à Matt33 que ce soit le moins cher possible , c'est clair ...mais il y a plus de chance de faire marcher des injecteurs mal tarés sur un moteur sain que le contraire .

Les fumées blanches de joint de culasse n'empêchent pas de démarrer en général :2 (22):

S'il part au Sart Pilote , il y a de grandes chances pour que ce soit un manque de compression . Ne pas continuer avec ce produit , tu vas finir de le rincer complètement ... :2 (21)::2 (22):

JFPAT

JFPAT

Posté(e) :
  • Auteur

je n 'ai jamais essayé de star-pilote, au pire demain si ça ne remarche pas j'essaierai et voir si il démarre avec ça je te tiens au jus barbu :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

salut les gars :2 (19):

bon ça y est tout fonctionne il démarre au quart de tour :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (17):, ça provenait bien des bougies de préchauffage et d'un petit fil coupé :2 (14)::2 (14):

merci à tout le monde de m'avoir aidé a++++ :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

content pour toi. je comprends pas bien cette histoire de fil. :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

bon en faite ce n est pas résolu :2 (22)::2 (22)::2 (22): je ne comprend plus rien :2 (10):

j'ai roulé pas mal de temps, à chaque fois il a très bien redémarré, et vla que je l'éteins et que je vais pour le redémarrer et impossible de le faire démarrer ça a refait comme avant, en insistant il a redémarré. Puis j'ai roulé et j'ai réessayé il a plus voulu démarrer. J'ai presque vidé les batteries encore une fois, d'où cela peut-il provenir :2 (18)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

as tu regardé ton circuit d'alim de gasoil? la fumée blanche peut provenir de l'eau contenu dans ton filtre a gasoil

Posté(e) :

Ton fil coupé, c'était lequel ? tu n'aurais pas cramé ton relais de préchauffage ?

As tu essayé (contact coupé) d'alimenter tes bougies en direct de la batterie, et d'essayer de démarrer sans attendre le préchauffage vu que tu l'as fait manuellement ?

Bon courage

@+

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.