Posté(e) : 26 juin 201015 a Auteur le fil coupé été un fil qui se mets sur une bougie de préchauffage,qui arrive de je sais pas ou d ailleurs jai remis les batteries a charger je vais reéssayer demain je vous tient au courant mais si sa ne marche pas surment que il y a un probléme de boitier de préchauffage car les bougies sont neuves et qu il démarré trés bien hier
Posté(e) : 26 juin 201015 a Pour essayer de comrendre ... à chaud et aussitôt , il redémarre à chaque fois , sans fumée blanche ? JFPAT
Posté(e) : 27 juin 201015 a Auteur bon je vient de reméttre les batteries,il a démarré du 1er coup fumée blanche trés légére quand je l est démarré a froid mais a chaud pas de fumée blanche
Posté(e) : 27 juin 201015 a a ta place je verifierais l'arrivee de GO, depuis le filtre jusqu'a chaque injecteur. ou tu as une prise d'air ou de la merde dans un des tuyaux. fais le rouler avec un peu de nettoyant dans le GO (le petrole de chauffage marche tres bien) et ensuite tu remets un filtre neuf.
Posté(e) : 27 juin 201015 a Auteur tu veux dire que je mette du pétrol de chauffage dans le réservoir?combien de litres?
Posté(e) : 27 juin 201015 a je met environ 25cl pour 10l (une canette de bierre ). je le fait regulierement avant les vidanges. tu peut aussi le faire avec de l'huile de colza.(personellement je la garde pour la salade )
Posté(e) : 27 juin 201015 a Auteur je viens de faire une vidéo avec la fumée, est-ce que quelqu'un peut me passer son mail pour que je lui envoie pour qu'il voit la fumée et me dire ce qu'il en pense