vito Posté(e) : 23 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2010 Bonjour, Voici les premières photos de mon nouveau jouet !! Modèle: Patrol GR Y61 2,8L TD6 court de 1998. Couleur: Bicolore rouge et gris Finition: SE Prépa 1: Juin 2010 - Réhausse +5, amortisseurs Koni heavy Track +5 et ressorts King Spring +5 - Suppression de la gamelle centrale - Filtre à Air Green Prépa 2 : Juillet 2010 - Jantes triangular 8x16 -25 blanches - Pneus BFG Mud km2 - Pare buffle Prépa 3: Aout 2010 - Durites silicone A venir plus tard : - Suppression EGR (avec ou sans papillon, toujours incertain de l'utilité de cette suppression) - Longue portées - Feux multifonction - Filmage des vitres (Voir plus bas dans l'article, je publie les photos au fur et à mesure que j'effectue des petites modifications) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 24 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 Très beau troll une bonne base départ !!! Par contre les jantes blanches ??? des triangular grises seraient pas mieux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) : 24 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 Et bien, au début c'est ce que je me disais mais je trouve le blanc vraiment beau... Je dois avoir une photo volée à un des membres de PGR, je vais essayer de la poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) : 24 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 Voir plus bas les photos des jantes blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) : 24 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 Je trouve ça magnifique, mais bon, les gouts et les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice 70 Posté(e) : 24 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 C' est vrai que c' est pas mal du tout !!! Le seul blème c' est qu' elle restent pas longtemps blanches ... malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) : 24 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 Et bien voila, c'est parfait, avec un seul investissement j'aurai un temps des triangular blanches puis, des triangular grises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 24 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 Jolie trol , félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 24 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 juin 2010 salut voila enfin ton 16 ! il etait temps ! dès septembre on s'en occupe ! deja c'est une très bonne base ! vivement septembre qu'on puisse profiter de nos engins a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 27 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 juin 2010 très beau ton 61 et pour les jantes blanches c'est aussi la couleur que je préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 Superbe ton pépère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John Posté(e) : 28 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 juin 2010 salut! bon ho Vito !! elles sont ou les photos avec les nouvelles chaussettes a+ poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 15 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2010 Alors VITO t'en es ou de ton trol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 15 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2010 Tres joli preparation avec snorkel maison. bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 15 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2010 bonne base ,super ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 15 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2010 Salut vito, très beau ton engin, moi aussi j'aime bien les jantes blanches @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eklipse_1971 Posté(e) : 17 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2010 salut Vito en noir c'est top aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) : 23 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Alors voici quelques photos supplémentaires... Pose des Jantes Triangular blanche et des chaussettes en 285/75/16 BFG Mud KM2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) : 23 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Ensuite, j'ai enfin trouvé les vis de fixation du pare buffle, j'ai donc pu l'installer Avec les barres de toits, (pas super joli mais obligatoires pour mes activités sportives) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) : 23 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Mise en place de l'autocollant du site... Et j'ai franchement galéré, tout semblait si simple en lisant le manuel mais les lettres restaient collées du mauvais coté (coté papier blanc et non coté papier transparent), j'ai du les décoller une à une avec un petit objet et forcément cela les a abimées... Peut être mon autocollant a t'il pris le chaud pendant le transport ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) : 23 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Quelques photos en "pseudo" action juste pour tester si les nouveaux pneus touchaient avec la petite rehausse +5. Et ca passe sans déconnecter la barre stab, à voir en la déconnectant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Trés sympa comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 Très joli 61 Vito, bon c'est pas un 60 mais il est cool, tu pratiques quoi comme sport nautique, vu que tu as des mousses de barres de toit NEILPRIDE peut être du Funboard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 23 août 2010 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2010 question quelle marque des amorto et ressort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vito Posté(e) : 24 août 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2010 Franck, Oui je pratiques entre autre du windsurf (ou funboard bien que cela fasse un peu vieille école Sebas60, C'est écrit au début du post, Réhausse +5, amortisseurs Koni heavy Track +5 et ressorts King Spring +5 J'étais parti pour mettre du Trailmaster mais l'ancien proprio avait déjà acheté la réhausse du coup je n'ai pas trop eu le choix et je ne changerai que pour mettre plus haut (mais bien plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés