Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je viens de trouver une caisse complète de nissan patrol gr y 60 pour transformer mon 3,3, je voulais savoir s'il ètait possible de monter la caisse complète sur mon 3,3 plutot que tout découper pour modifier ma caisse de 3,3 en réplique GR merci,

Posté(e) :

caisse de GR non !

mais caisse de 260 (donc + récente) oui avec quelques petites modifs.

Posté(e) :

:2 (3): pas mieu, j'ai fait la modif : caisse de 3.3 échangé par une caisse de 260, bin déjà il y a du taf!!!

pour la caisse 3.3/60 rien ne correspond...

Posté(e) :

Alors moi j'aurais plutôt dit que tout est possible mais la tu va avoir du boulot de titan de toute maniére !!!

Posté(e) :

Idem, pratiquement tout est faisable.

Il suffit simplement de bien cerner le travail nécessaire avant de se lancer.

Personnellement, j'ai bien monté des portes arrières de Gr sur le Baroud, ainsi qu'un V8 américain tout en gardant la boite de vitesse d'origine du 2.8 td :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais faut bien se mettre en tête que quand on a commencé une modif de ce genre, il est pratiquement impossible de revenir en arrière

Posté(e) :
Idem, pratiquement tout est faisable.

Il suffit simplement de bien cerner le travail nécessaire avant de se lancer.

Personnellement, j'ai bien monté des portes arrières de Gr sur le Baroud, ainsi qu'un V8 américain tout en gardant la boite de vitesse d'origine du 2.8 td :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais faut bien se mettre en tête que quand on a commencé une modif de ce genre, il est pratiquement impossible de revenir en arrière

Exactement , mais faut ce dire aussi qu'il un minimum de connaissance en mécanique et carrosserie aussi !!!

Posté(e) :
  • Auteur

Merci du coup je vais découper la caisse pour tout adapter sur ma caisse de 3,3 avec un pote carrossier peintre

Posté(e) :
  • Auteur
Ca doit bien être possible la preuve, un trol d'un membre du forum

je viens de lire sont poste aparamentt ce sont des ailes de 3,3l qu'il à monté, je lui est envoyé un MP pour plus d'info merci

Posté(e) :

En fait il a monté des ailes et la calandre du GR, mais c'est bien la caisse du 3.3.

Posté(e) :

Oui il a monter les ailes du gr

Moi j'ai récuperer deux ailes ar de GR que je vais venir greffer sur mon 3.3l,ensuite faudra voir le déport des jantes de derrières10/15 -44 ou 8/15 -22?????

Je verai quand tous sera poser!!!!!!!