Posté(e) : 5 décembre 201014 a Auteur bon avec -3° dans le garage ca avance plus aussi vite! j'ai continuer un peut le mastique (quant il faisait des T° positives). j'ai monter un pneus sur une des jantes chromés pour voir ce que ca donne! j'ai fabriqué des charnières pour le hayon, fabriqué des support de siège. coté conducteur le siège est redescendu de 6cm sinon je rentre pas dedans! j'ai découvert un peu de rouille sur le bas de la porte conducteur, cacher sous une bonne couche de mastique. et comme je m'ennuyer, je me suis fait un body +6. PS: pas de commentaire sur mon pot d'échappement!!!!
Posté(e) : 5 décembre 201014 a C'est affreux ton pot d'échappement Moi j'avais fait ça, coupé, et riveté un petit embout "tunning" mais c'etait discret et joli
Posté(e) : 5 décembre 201014 a salut tres beaux boulot bon courage tres jolie l échappement a + colorado73
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Quand je vois la tronche que tirait ton patrol au debut Je sens que le resultat va etre prometeur, bon courage. Les t° froides n'aident pas, et c'est dure dure la carrosserie quand il fait froid tu as du courage.
Posté(e) : 5 décembre 201014 a Auteur bin quoi il était comme neuf mon trol! je pense que je vais le couper mon pot parce que la ca craint!
Posté(e) : 21 décembre 201014 a ça faisait un petit moment que je n'avais pas lu ton sujet et là, en voyant le travail réalisé je n'ais qu'un seul mot a dire: BRAVO
Posté(e) : 21 décembre 201014 a ils ont quand mêmede capots interminables nos vieux trolls... tu comptes repeindre la carrosserie en quelle couleur ?
Posté(e) : 23 décembre 201014 a tres beau le pot j'ai le meme pour l'instant en tout cas bien et beau boulot
Posté(e) : 13 février 201114 a Auteur ca y est maintenant qu'il y a des températures un peu plus clémentes je peut m'y remettre!!!! rehausse du pare-buffle et des pares-chocs. mastiquage, poncage, mastiquage,........ j'ai aussi "refabriquer" les rails des vitres du hard-top. et voila pour ce weekend la suite la semaine prochaine!
Posté(e) : 13 février 201114 a tu vas bientôt semer les engrais on dirait avec le valtra qui est sous le hangar
Posté(e) : 13 février 201114 a BRAVO , un sacré boulot , j'ai fait la même chose avec une jeep Willys de 1995 à 1998 et je sais le mal que ça représente, surtout que là, c'est plus gros et plus lourd qu'une jeep bon choix, le TR160, c'est pour moi le meilleur des trol's que j'ai eu (avec le moteur SD33T....)
Posté(e) : 14 février 201114 a je n'ai qu'un mots à dire BRAVO. il en faut du courage pour réaliser un tel projet de rénovation.
Posté(e) : 31 mars 201114 a Auteur bon depuis le temps, il a avancé le pépère! peinture, reconstruction des extension d'ailes cassées, fabrication d'une rampe de phares, remise en état des pares-chocs,..... pour la peinture, j'ai choisis une peinture martelée! gris foncé pour les pares chocs, pare-buffles,... et gris un peu plus claire pour la caisse! l'avantage avec la peinture martelée, c'est qu'elle n'est pas lisse, du coup pas de risque de peau d'orange! et normalement elle résiste mieux au rayures me reste encore a faire pratiquement tous le faisceau électrique, les fils partent en poussières tellement ils sont oxydés! :2 (25): :2 (25): j'ajouterais des photos plus tard mais en gros voila a quoi il ressemble aujourd'hui! mais bon il a roule!! c'est le principal!! en plus je l'ai essayer le jour de mes 21ans c'est pas beau ca!
Posté(e) : 31 mars 201114 a ah, toi aussi, tu as 21 ans ? çà rend bien la peinture ! les lp, tu les mets sur le toit ? çà fait chaud au coeur quand çà tourne, n'est ce pas ?
Posté(e) : 1 avril 201114 a Impressionnant aussi le travail fait sur ton troll , encore une preuve que tout est possible , avoir du savoir faire , de la patience et du gout ont arrive a tout , félicitation pour ça !!!
Posté(e) : 24 avril 201114 a Auteur merci pour vos commentaires! voila encore quelques photos, il ne me reste plus qu'a faire la vidange du moteur (j'ai pas encore de filtre ) régler les phares, l'assurer, vérifier que tout est au poil, pour pouvoir enfin aller au contrôle technique!
Posté(e) : 24 avril 201114 a je suis scié par le boulot que tu as fait dessus , il est magnifique, les phares sur le toit lui vont très bien (oui, ça me plait les phares sur le toit ...... d'autres te le diront, hein barbu13 ). Je ne sais pas si j'aurais eu le courage d'entreprendre un truc pareil alors vraiment et je te souhaite de tout cœur un CT zéro défaut et surtout plein de bonheur et de balade avec ton superbe engin (le troll bien sûr... )
Posté(e) : 5 mai 201114 a Chapeau bas l'artiste Un 3.3l qui retrouve une nouvelle vie Et combien qui finissent pour la pièce...
Posté(e) : 1 novembre 201113 a Auteur aller un peu de news! le gros tourne impec! il a eu droit a des black-star guyane en 31/10.5/15