Posté(e) : 25 juin 201015 a mon y 61 ne démarre plus depuis que j'ai débranché la batterie quand je mets la clef les voyants s'allument le préchauffage se fait et quand je tourne la clef tout s'éteint et il y a une petite sonnerie qui se fait entendre quand je lève la clef plus de sonnerie comment faire ? merci de votre aide
Posté(e) : 25 juin 201015 a Référent Mécanique clé à réinitialiser .... voir l'Atelier du Patrol http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70055
Posté(e) : 25 juin 201015 a Auteur je pense pas que ca vienne de la clé car je viens de mettre une voiture en parallèle avec les pinces et le démarreur tourne (mais faiblement car la batterie de la voiture n'est pas assez puissante) d'autre part est il possible qu'une batterie meure instantanément sans prevenir? tout s'eclaire, les vitres se ferment, cela prechauffe mais pas la force de faire tourner le demarreur
Posté(e) : 26 juin 201015 a Auteur ce matin j'ai essaye avec un booster bien charge de plus j'avais mis en charge ma batterie toute la nuit resultat le prechauffage se fait le demareur tourne un peu mais tres tres lentement et le patrol demarre pas de plus le chargeur cd clignote pourtant hier encore tout marche parfaitement meme que ma batterie soit morte avec le booster je devrai demarrer je me demande si ma batterie est pas en court jus ou s'il ne s'agit pas d'une connerie style alarme ou immobilizer de plus les magasins autour de chez moi ne me propose que des batteries maxi 95 ah alors que la j'ai une 110
Posté(e) : 26 juin 201015 a ta batterie est en court circuit donc ne te permet pas de transmette suffisamment de jus vire la
Posté(e) : 26 juin 201015 a Auteur effectivement je viens de mettre 1 batterie neuve et tout marche ma batterie ne permette pas de laisser passer le courant du booster et cela ne demarrez pas j'ai mis 110 ah 780 ah d'intensite merci a tous de votre aide