il y un mois j'ai fait refaire les joints de ma pompe d'injection sur mon 260.
c'était au Maroc à Fès, j'inondais de GO toutes les routes du pays, un diéséliste m'a donc refait les joints de ma pompe, et j'ai pu reprendre ma route.
Depuis le Patrol a un ralenti très aléatoire, haut à froid, bas à chaud (limite calage).
J'ai changé toutes les durites de la pompe (j'avais pensé à une prise d'air à ce niveau là), les filtres GO et air sont neufs. De plus il fume noir à l'accélération (plus qu'avant la réparation) mais ne consomme pas plus.
Auriez-vous une idée de ce qui arrive à mon injection ?
Bonjour à tous,
il y un mois j'ai fait refaire les joints de ma pompe d'injection sur mon 260.
c'était au Maroc à Fès, j'inondais de GO toutes les routes du pays, un diéséliste m'a donc refait les joints de ma pompe, et j'ai pu reprendre ma route.
Depuis le Patrol a un ralenti très aléatoire, haut à froid, bas à chaud (limite calage).
J'ai changé toutes les durites de la pompe (j'avais pensé à une prise d'air à ce niveau là), les filtres GO et air sont neufs. De plus il fume noir à l'accélération (plus qu'avant la réparation) mais ne consomme pas plus.
Auriez-vous une idée de ce qui arrive à mon injection ?
merci d'avance.