Posté(e) : 26 juin 201015 a Bonjour , voila mon souci, j'ai une fuite de liquide refroidissement au niveau de l'aile, j'ai démonté mes vases d'expansion et voila ce que je vois : Je pense que mon vase du dessous a un problème. Pouvez-vous me confirmer cela et avez-vous des photos pour montrer un vase d'expansion. Merci amicalement Cedric
Posté(e) : 26 juin 201015 a regarde là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=60287&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Posté(e) : 26 juin 201015 a regarde il y a un lien avec une photo que notre ami Pierre a envoyé cela pourrait t'aider.
Posté(e) : 26 juin 201015 a Auteur le truc c'est que le lien n'a pas chauffé. L'aiguille de chauffe n'a pas dépassé le milieu du témoin de chauffe comme d'habitude.
Posté(e) : 27 juin 201015 a Référent Mécanique le truc c'est que le lien n'a pas chauffé. L'aiguille de chauffe n'a pas dépassé le milieu du témoin de chauffe comme d'habitude. on le constate de temps en temps sur les Y61 ... lorsque le vase du bas est au niveau maxi il suffit d'une accélération et qui plus est dans une rampe pour que le LDR passe par la grosse mise à l'air libre .. rien de grave
Posté(e) : 27 juin 201015 a Auteur Merci pierre tu me rassures, je m'en suis servi aujourd'hui et pas de soucis. Merci Cedric