Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut ok pour les tofs.

Pour l' instant je ponce mes jantes quand j' ai le temps..

La technique demandant énormément de temps vu les temps de séchage entre les couches, vous n' aurez pas de photos dans l' immédiat.

L' intéret de cette technique est le coût de revient minime

@+

Posté(e) :

Pour obtenir un effet de profondeur du vernis, on peut aussi ajouter un fonds de peinture dans le vernis ( brillant) , puis une couche de vernis pur . :2 (26):

Technique du revernis me semble-t-il ? :2 (21):

Posté(e) :

Tout à fait, dans ce domaine beaucoup de choses sont permises. Un seul impératif, ne pas mélanger de base solvantée avec une base acrylique sans un séchage parfait.

Exemple, mon camion-bus....c' est de la peinture à l' eau (acrylique) vernie polyuréthane. (pas faite par moi)

Pour info, on trouve beaucoups d' apprentis sorciers en peinture dans le milieu du offshore radiocommandé (un autre de mes hobbies) car dans ce domaine si on se plante, ya ka reponcer! :2 (26):

• 6 ans plus tard...
Posté(e) :

Déterrage de post:

J'ai enfin trouvé des 33-12.5-15 BFMud KM1 pas trop usés, alors je m'y mets!

Cette semaine j'ai fait sabler mes jantes. Le sableur me les a rendu brutes de sablage sans aucun apret.

Je fais quoi maintenant? :2 (20): et surtout je pose quels produits?

(j'ai un pistolet a peinture basse pression)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

?

Modifié par jeff195