Posté(e) : 27 octobre 200519 a sauf si j'ai faux quelque part ...ou sauf s'il y a des locaux qui le vendent moins cher. salut oui mais combien moins cher ? je suis comme tout le monde (vis a vis du coût du carburant) mais prendre des risques vis a vis de pb mécaniques et des képis pour gagner 5€ à la fin du mois ....................... c'est pourquoi je dis que ça dépends aussi (et surtout ?) du kilométrage parcouru ........ et bien sur du prix d'achat maintenant c'est vrai que j'ai lu que certains récupérent les huiles usées donc gratuites mais la qualité est-elle la même ?
Posté(e) : 27 octobre 200519 a oui mais combien moins cher ? je suis comme tout le monde (vis a vis du coût du carburant) mais prendre des risques vis a vis de pb mécaniques et des képis pour gagner 5€ à la fin du mois ....................... Au moins 50% moins cher que le GO à la pompe maintenant c'est vrai que j'ai lu que certains récupérent les huiles usées donc gratuites mais la qualité est-elle la même ? Meilleure! car déjà oxydée. Mais je ne peut dire pourquoi c'est meilleur. Aucune idée.
Posté(e) : 27 octobre 200519 a oui mais combien moins cher ? je suis comme tout le monde (vis a vis du coût du carburant) mais prendre des risques vis a vis de pb mécaniques et des képis pour gagner 5€ à la fin du mois ....................... Au moins 50% moins cher que le GO à la pompe maintenant c'est vrai que j'ai lu que certains récupérent les huiles usées donc gratuites mais la qualité est-elle la même ? Meilleure! car déjà oxydée. Mais je ne peut dire pourquoi c'est meilleur. Aucune idée. salut 50% moins cher que 1€... c'est pas cher comparé aux prix que j'ai relevé dans les boutiques se serait sympa que tu donnes ton info a ceux qui roulent déjà à l'HV
Posté(e) : 27 octobre 200519 a Il faut juste que tu trouve un agriculteur qui veut bien t'en vendre du coté de chez toi. C'est là la vrai difficulté. Les prix varient de 0,5 à 0.7 € le litre. Sinon le moins cher en GMS c'est chez Lidl à 0,79€ (ou 0,69 je sais plus) le litre. J'ai déjà donné l'adresse d'un fournisseur en Bretagne à quelques gr.netsitewebiste, mais ce fournisseur ne veut plus que je donne son adrese, ... il n'arrive pas à fournir.
Posté(e) : 27 octobre 200519 a effectivement huile est déjà filtrée ( avantage ), le prix au litre de l'huile de colza ( LIDL, CAREFOUR,HYPER U...) est de 0,79 €/l en tout cas en seine et marne autour de chez moi Didier