Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
sauf si j'ai faux quelque part :2 (15):

...ou sauf s'il y a des locaux qui le vendent moins cher.

salut

oui mais combien moins cher ? je suis comme tout le monde (vis a vis du coût du carburant) mais prendre des risques vis a vis de pb mécaniques et des képis pour gagner 5€ à la fin du mois .......................

c'est pourquoi je dis que ça dépends aussi (et surtout ?) du kilométrage parcouru ........ et bien sur du prix d'achat :2 (11):

maintenant c'est vrai que j'ai lu que certains récupérent les huiles usées donc gratuites mais la qualité est-elle la même ?

Posté(e) :

oui mais combien moins cher ? je suis comme tout le monde (vis a vis du coût du carburant) mais prendre des risques vis a vis de pb mécaniques et des képis pour gagner 5€ à la fin du mois .......................

Au moins 50% moins cher que le GO à la pompe :2 (26):

maintenant c'est vrai que j'ai lu que certains récupérent les huiles usées donc gratuites mais la qualité est-elle la même ?

Meilleure! car déjà oxydée. Mais je ne peut dire pourquoi c'est meilleur. :2 (18): Aucune idée.
Posté(e) :

Au moins 50% moins cher que le GO à la pompe :2 (26):

Meilleure! car déjà oxydée. Mais je ne peut dire pourquoi c'est meilleur. :2 (18): Aucune idée.

salut

50% moins cher que 1€... c'est pas cher comparé aux prix que j'ai relevé dans les boutiques

se serait sympa :2 (15): que tu donnes ton info a ceux qui roulent déjà à l'HV

Posté(e) :

Il faut juste que tu trouve un agriculteur qui veut bien t'en vendre du coté de chez toi. C'est là la vrai difficulté. Les prix varient de 0,5 à 0.7 € le litre. Sinon le moins cher en GMS c'est chez Lidl à 0,79€ (ou 0,69 je sais plus) le litre. J'ai déjà donné l'adresse d'un fournisseur en Bretagne à quelques gr.netsitewebiste, mais ce fournisseur ne veut plus que je donne son adrese, ... il n'arrive pas à fournir. :2 (22):

Posté(e) :

effectivement huile est déjà filtrée ( avantage ), le prix au litre de l'huile de colza ( LIDL, CAREFOUR,HYPER U...) est de 0,79 €/l en tout cas en seine et marne autour de chez moi

Didier

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.