Posté(e) : 27 juin 201014 a Bonjour les Patrolleurs je cherche à acheter des "pare-huile de bougies de préchauffage". je ne sais pas si c'est bien le terme exact, à la maison Nissan en Tunisie ils m'ont dit qu'on appelle ça "des pare-huile" alors que je n'ai pas trouvé ça sur internet est-ce que vous pouvez m'indiquer où je peux trouver ça ? merci d'avance
Posté(e) : 27 juin 201014 a Référent Mécanique ça existe pour les bougies des moteurs "essence" mais pas pour les bougies de préchauffage autant que je puisse savoir
Posté(e) : 28 juin 201014 a Auteur Bonjour ce n'est pas des joints étanchéité ? est-ce qu'il existe des joints étanchéité pour les bougies des y61 "gasoil" merci
Posté(e) : 28 juin 201014 a Auteur bonjour voila !!! je les ai trouvés sur le lien que vous m'avez envoyé, c'est sur la dernière photo "écrou cache bakélite d'étanchéité " je pense. . on appelle ça des para-huile à la maison Nissan en Tunisie je viens d'avoir la référence c'est : 13276-2w201 savez-vous où puis-je les trouver merci
Posté(e) : 28 juin 201014 a Référent Mécanique chez nini ! Ton garage ne peut pas les commander ou d'occas sur un vieux 3.0