Posté(e) : 29 juin 201015 a en bricolant hier j'ai cru reconnaitre des graisseurs sur mes étriers de frein avant et arrière mais je n'en ai jamais entendu parler sur le forum voici les photos, est-ce bien cela ?? en avez-vous sur vos Y61 ???? cordialement
Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur en fait en comparant avec d'autres graisseurs, ils ne sont pas vraiment identiques. qu'est-ce que c'est alors ?? une prise pour des flexibles ???
Posté(e) : 29 juin 201015 a Référent Mécanique tu n'aurais pas essayé de mettre qq coups de pompe tout de même Tes flexibles sont d'origine ?
Posté(e) : 29 juin 201015 a Référent Mécanique mais pas celles que l'on voit habituellement sur le site
Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur tu n'aurais pas essayé de mettre qq coups de pompe tout de même Tes flexibles sont d'origine ? non je n'avais pas encore sorti la pompe à graisse mes flexibles ne sont pas d'origine, mais rajoutés lors de la rehausse cdt
Posté(e) : 29 juin 201015 a Bonsoir, ce sont bien des vis de purge qui servent à enlever l'air du circuit de freinage (sinon avec de l'air = ça freine pas). Je crois avoir vu une astuce traitant ce sujet. @+
Posté(e) : 10 juillet 201015 a tu n'aurais pas essayé de mettre qq coups de pompe tout de même Tes flexibles sont d'origine ? Le coup de pompe , c'est visiblement Pégase77 qui l'a eu avec la réponse à la question ... JFPAT
en bricolant hier j'ai cru reconnaitre des graisseurs sur mes étriers de frein avant et arrière mais je n'en ai jamais entendu parler sur le forum
voici les photos, est-ce bien cela ?? en avez-vous sur vos Y61 ????
cordialement