Posté(e) : 29 juin 201015 a en bricolant hier j'ai cru reconnaitre des graisseurs sur mes étriers de frein avant et arrière mais je n'en ai jamais entendu parler sur le forum voici les photos, est-ce bien cela ?? en avez-vous sur vos Y61 ???? cordialement
Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur en fait en comparant avec d'autres graisseurs, ils ne sont pas vraiment identiques. qu'est-ce que c'est alors ?? une prise pour des flexibles ???
Posté(e) : 29 juin 201015 a Référent Mécanique tu n'aurais pas essayé de mettre qq coups de pompe tout de même Tes flexibles sont d'origine ?
Posté(e) : 29 juin 201015 a Référent Mécanique mais pas celles que l'on voit habituellement sur le site
Posté(e) : 29 juin 201015 a Auteur tu n'aurais pas essayé de mettre qq coups de pompe tout de même Tes flexibles sont d'origine ? non je n'avais pas encore sorti la pompe à graisse mes flexibles ne sont pas d'origine, mais rajoutés lors de la rehausse cdt
Posté(e) : 29 juin 201015 a Bonsoir, ce sont bien des vis de purge qui servent à enlever l'air du circuit de freinage (sinon avec de l'air = ça freine pas). Je crois avoir vu une astuce traitant ce sujet. @+
Posté(e) : 10 juillet 201015 a tu n'aurais pas essayé de mettre qq coups de pompe tout de même Tes flexibles sont d'origine ? Le coup de pompe , c'est visiblement Pégase77 qui l'a eu avec la réponse à la question ... JFPAT