Posté(e) : 30 juin 201014 a Bonjour, en mettant le neiman sur on, je n'ai plus de témoin de préchauffage allumé, ni celui de présence eau filtre à gasoil, puis au bout de 3 secondes, j'entends une série de tactactac sur une sorte d'éectro relais à coté des relais (cf photo). dur de comprendre ce qui se passe ?. Quand je mets sur start pas de démarreur non plus.
Posté(e) : 30 juin 201014 a Batterie déchargée, ce que tu entends est un relais. A mon avis, ta batterie n'a pas aimé les grosses chaleurs de ces derniers jours. Les batteries meurent brutalement, soit quand elle prennent un coup de froid, ou également, c'est moins connu, un coup de chaud
Posté(e) : 30 juin 201014 a Auteur Batterie déchargée, ce que tu entends est un relai .A mon avis, ta batterie n'a pas aimé les grosses chaleurs de ces derniers jours. Les batteries meurent brutalement, soit quand elle prennent un coup de froid, ou également, c'est moins connu, un coup de chaud Pourtant en tension , j'ai 12volts avec un voltmètre.
Posté(e) : 30 juin 201014 a Auteur Je viens de mettre un 2 éme 4x4 en paralléle sur la batterie , le symptome est identique , en fait ce sont ces deux relais qui entrent en tactactactac.... (cf photo) il faut dire que j'ai viré le texalarm cet aprés midi en suivant les conseils de forum auto indiqué par pierre, car déja avec le texalarm , le témoin de préchauffage s'allumait plus fort , mais il y avait un bruit dans l'un des relais (un des 3 bleus à coté des fusibles).
Posté(e) : 1 juillet 201014 a Auteur Un neiman défectueux serait il la cause de tout ceci ? la clef est hyper usée, reste plus qu'une tige de métal.