Posté(e) : 2 juillet 201015 a bonjour j ai une petite question je viens de recevoir mon kit d embrayage pour mon gr court y 60 de 96 et je me demande si c est la bonne butée car elle ressemble a un roulement il n y a rien dessus pour la fixer sur la fourchette est ce que c est normal ou c est pas la bonne comment elle tient sur la fourchette
Posté(e) : 2 juillet 201015 a il y a une sorte de clips qui la maintient sur l'arriere, le clips est lui fixer sur la fourchette
Posté(e) : 2 juillet 201015 a Auteur en fait dans mon kit je n'ai que le roulement d'après les photos c'est normal ou il manque la butée ou je remets l'ancienne ?
Posté(e) : 2 juillet 201015 a en fait dans mon kit je n'ai que le roulement d'après les photosc'est normal ou il manque la butée ou je remets l'ancienne ? Dans le système de la butée, c'est le roulement la pièce la plus importante, si l'on peut dire. Et qui s'use au fil des km. La butée n'a pas d'usure particulière en fonctionnement normal. Donc, tu changes le roulement qui est sur ta butée. CQFD
Posté(e) : 2 juillet 201015 a petite question, et si une boite de Y60 a été monté sur un 260, on met quoi comme butée ?????
Posté(e) : 3 juillet 201015 a Référent Mécanique Tu parles du Baroud 2,8 ? dans ce cas c'est même moteur et même boite alors ....
Posté(e) : 3 juillet 201015 a je suis perdu Pierre, désolé de ne pas être doué en méca... Y60 pour moi c'est un GR et 260 un Baroud. Les moteurs et les boites peuvent se monter car même bases. Pourquoi si même moteur et même boite les butées sont-elles différentes ???
Posté(e) : 3 juillet 201015 a pas bête comme question à moins que l'autre butée soit celle du 160 en 3.3l
Posté(e) : 3 juillet 201015 a Référent Mécanique ou celle du Terrano car le Baroud, en fin de vie, a été équipé avec son moteur