Posté(e) : 2 juillet 201015 a bonjour, j'ai un patrol y60 LONG avec une rehausse de 8cm et j'ai des vibrations de 80 km/h jusqu'à 120 km/h j'ai mis un centimètre de cales de boite mais ça n'a rien changé. J'ai aussi refait l'équilibrage des 4 roues et j'ai remplacé l'arbre de transmission arrière. Il n'y a aucun jeu nulle part. il vibrait comme ça même avant la rehausse. Est-ce que vous pensez que des silent-blocs de pont arrière hs peuvent faire ces vibrations ? merci
Posté(e) : 2 juillet 201015 a bonjour,j'ai un patrol y60 LONG avec une rehausse de 8cm et j'ai des vibrations de 80 km/h jusqu'à 120 km/h j'ai mis un centimètre de cales de boite mais ça n'a rien changé. J'ai aussi refait l'équilibrage des 4 roues et j'ai remplacé l'arbre de transmission arrière. Il n'y a aucun jeu nulle part. il vibrait comme ça même avant la rehausse. Est-ce que vous pensez que des silent-blocs de pont arrière hs peuvent faire ces vibrations ? merci Regarde si tu n'as pas de jeu dans le nez de pont AR et enlève les cales de B.V. ça ne sert à rien sur le Long
Posté(e) : 3 juillet 201015 a Référent Mécanique le pont AR est maintenu comment : par les tirants d'origine ou pas ?
Posté(e) : 3 juillet 201015 a Auteur oui ce sont les tirants d'origine. Mais il vibrait comme ça même avant la rehausse
Posté(e) : 3 juillet 201015 a Auteur parce que dès que je sors l'arbre arrière il n'y a plus de vibration