Posté(e) : 3 juillet 201015 a Bonjour toutes et tous ! Ma question est la suivante, sur la durite supérieure du circuit de refroidissement où il y a la vis de purge, est-ce que le liquide de refroidissement doit remplir la durite donc que l'on voit le liquide jusqu'au pas de vis quand on enlève la vis de purge ? D'avance merci pour vos réponses et bonne journée ou vacances !! Red Bull.
Posté(e) : 3 juillet 201015 a Référent Mécanique Si le circuit est bien purgé oui ! et comme c'est un point haut cette vis est là pour parfaire la purge
Posté(e) : 6 juillet 201015 a Vous parlez bien de la grosse durite avec vis en plastique blanc (cruciforme un peu bizarre) ...?
Posté(e) : 7 juillet 201015 a OK ... Je m'étais servi du point haut sur la dérivation du circuit de chauffage : le petit cabochon en durite noire. Je vais vérifier ça ce WE
Posté(e) : 7 juillet 201015 a Moi je fais ma purge au niveau des 2, vis de purge avant et cabochon a l'arrière. Mettre le troll le nez en haut est aussi une bonne chose...
Posté(e) : 7 juillet 201015 a Référent Mécanique il faut faire en sorte que cette vis soit un point haut donc oui nez en l'air et coté droit plus haut que le gauche ... et chauffage ouvert en grand
Posté(e) : 8 juillet 201015 a et si vous avez fait la dérivation avec un morceau de durite au niveau de l'arrière de la culasse mettre une pince étau afin d'obturer la dérivation ou sinon ben le liquide va au plus simple et c'est mal purgé et pas de chauffage ça m'est arrivé