Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

voila ça fait 3 jours que je cherche en vain le problème de mon patrol, je n'ai plus de blocage de différentiel et regardé toutes vos propositions et rien n'y fait

Posté(e) :

salut pan pan passe par le bistrot c est la coutume tu te presente ainsi que ton patrol et apres tu auras trez certainement des reponses par les mecanos du site, surtout n hesite pas a apporter un max de presicions afin de cerner plus vite ton probleme :betm13:

Posté(e) :
bonjour à tous

voila ça fait 3 jours que je cherche en vin le problème de mon patrol, je n'ai plus de blocage de différentiel et regardé toutes vos propositions et rien n'y fait

Dans le vin .................. tu ne trouveras pas la solution

et pourtant ...............in vino veritas

et pas de troplein sinon ça déborde

Posté(e) :
  • Auteur

et bien voila mon blocage marche une foi sur 2 et quand il marche il faut que je change les tuyo sur les electrovane

Posté(e) :
  • Auteur

je les ai démonté toutes les 2 et elles fonctionnent toutes les 2

Posté(e) :

Alors, puisqu'il te faut inverser les tuyaux de place (si j'ai bien compris) peut être un tuyau percé ou débranché sous la caisse.

Tu peux essayer en les débranchant tous les deux et avec un compresseur et une soufflette envoyer de l'air dans chacun d'eux à tour d rôle pour entendre si ça fonctionne ou si tu a une fuite d'air mais ATTENTION il faut une pression faible pour ne pas endommager la membrane qui actionne le blocage au niveau du pont !!!

Posté(e) :
  • Auteur

problème résolu c'était un problème d'une mauvaise masse sur une des électrovannes le fil et abimé et ne faisait pas toujours contact

merci à tous :2 (19)::2 (19):