Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir,

comme prévu j'ai passé la journée à changer mon kit d'embrayage, le joint spy et la bague.

Le problème c'est que mon levier de vitesse n'a plus trop de résistance on dirait qu'il est presque libre

et quand je passe certaines vitesses et que je lâche la pédale il y a un bruit dans la boite comme une chaine détendue

qui frotte un carter : est-ce que j ai pu oublier quelque chose en enlevant le capot avec les 4 vis du levier de vitesse ?

j ai vu que dessous il y avait un ressort, j'ai peut-être fait tomber quelque chose dans la boite :2 (21):

J'ai l'impression que le levier ne tombe plus dans les bonnes positions pour le passage des vitesses il va presque

à fond sur les cotés !

Auriez-vous une idée

Posté(e) :

tu as une bague en plastic au bout du levier, si elle n'y est pas ton levier va dans tous les sens et difficile de trouver les vitesses

Posté(e) :
  • Auteur

la bague est bien au bout du levier

Posté(e) :
  • Auteur

hier j avais mis la bague d abord sur le levier et ensuite j ai emboité le levier

se matin j ai redémonté et je ne sais pas si c est en montant ou

redemontant la bague n y ai plus

Posté(e) :

ta bague devait etre fatiguer ou mal clipser au levier regarde au fond de ta boite avec de la chance elle au fond tu pourra peut etre la recuperer si pas broyer par les pignon