quand il tourne au ralenti ou même à 2500 t ça marche très bien mais dès que je passe au dessus des 3000 t il tourne comme une patate le moteur tremble dans tous les sens et je le tiens un peu accéléré pendant 10, 15 s, il retourne comme il faut
alors ça le fait depuis que j'ai changé la culasse : j'ai monté une culasse neuve d'où j'ai tout remonté les pièces de la vielle avec rodage des soupapes et tout et j'ai changé la courroie de distri elle est bien calée
alors voilà c'est un gr 2.8 de 93
quand il tourne au ralenti ou même à 2500 t ça marche très bien mais dès que je passe au dessus des 3000 t il tourne comme une patate le moteur tremble dans tous les sens et je le tiens un peu accéléré pendant 10, 15 s, il retourne comme il faut
alors ça le fait depuis que j'ai changé la culasse : j'ai monté une culasse neuve d'où j'ai tout remonté les pièces de la vielle avec rodage des soupapes et tout et j'ai changé la courroie de distri elle est bien calée.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)
dites-moi si vous savez.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)