Posté(e) : 5 août 201014 a Auteur Salut, merci du compliment, les autocollants harley y étaient quand je l'ai acheté, pour l'instant j'ai une suzuk 650 svn de 2001 (c'est pas mal pour moi ) @+
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur Salut à tous, j'ai reçu aujauord'hui ma commande passée à gustave 65, comme le temps n'est pas terrible = montage Une petite rampe de phares sur le toit, voilà le matos: Tout d'abord, une barre de toit, 2 pieds de fixation sur gouttière et 4 supports de phares (rhino-rack) encore merci Sébastien
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur Ensuite 4 LP Hella comet450 (chez un de mes fournisseurs du coin) , le temps de tout monter et voilà ce que ça donne Pour le branchement électrique, on verra plus tard car je croyais avoir tout ce qu'il me fallait et bien non, il manque toujours un petit quelque chose...
Posté(e) : 24 août 201014 a Salut .....ehhh ta tricher toi .....ahhhh je rigole ton installe est bien mais moi je peut pas faire ce montage la car la hauteur de ma porte de garage me le permet pas........dommage la barre est chouette......les phares aussi d ailleur......maintenant ya plus qua brancher tout ca .........A+ DOM
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur Salut, pour ton ventilateur tu la rajouté au visco Salut, oui, il est en supplément de celui d'origine, au cas où: en tractant, s'il chauffe un peu je l'enclenche et si jamais mon visco tombe en panne ça va limiter les dégats . Je n'y vois que des avantages... @+ et santé
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur Salut .....ehhh ta tricher toi .....ahhhh je rigole ton installe est bien mais moi je peut pas faire ce montage la car la hauteur de ma porte de garage me le permet pas........dommage la barre est chouette......les phares aussi d ailleur......maintenant ya plus qua brancher tout ca .........A+ DOM Merci, tu as toujours la possibilité avec ces barres de prendre des pieds de fixation plus long (il y a 3 longueurs si je me souviens bien) et tu fixe les phares à l'envers en pensant à tourner l'optique. Bon j'avoue c'est moins joli mais ils ne dépassent pas de la barre et elle les protège un peu de quelques mauvais coups. Maintenant, dès que possible branchement, test et prendre l'habitude de regarder les branches... @+, santé à toi
Posté(e) : 24 août 201014 a Auteur bonsoir remy T as bien travaillé je te tiens au jus pour la suite Merci Sébastien, c'est hyper simple à monter, bien conçu et bien fini (avec la bande caoutchouc sur le dessus) donc =adopté. S'il me faut un jour une galerie soit sûr que ce sera mon choix ! Pas de souci pour la suite ne t'inquiètes pas, je te fais entièrement confiance Bonne soirée à toi, @+
Posté(e) : 28 août 201014 a beau boulot! je pense que tu as assez des phares maintenant! 14pares juste a l'avant
Posté(e) : 28 août 201014 a Auteur beau boulot!je pense que tu as assez des phares maintenant! 14pares juste a l'avant Merci jerem, les petits jaunes en bas = veilleuses 5w, donc on les compte pas... Les 4 en haut me serviront surtout l'hivers (et surtout de nuit), quand la neige passe par dessus le pare-choc ça se colle sur les phares, ça gèle (même avec la chaleur des phares) et on ne voit plus rien, d'ici que ça monte sur le toit... @+
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur Bonsoir à tous, ça y est, c'est branché: alors pour info, j'ai fiat passer un cable à 3 fils par l'intérieur du montant de pare-brise (c'est un peu galère ) et ensuite un trou sur le toit et voilou (pas de fils qui trainent). Sur ce cable à 3 fils: un pour la masse et les deux autres pour une paire de phares chacun venant d'un relai chacun. Pour le trou du toit, bouché avec du sika, le cable passe dans la barre de toit et donc aucun fils qui se baladent.
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur Je vous ai passé le démontage du joint de portière et d'une partie du ciel de toit , Ensuite remontage de tout ça et on s'attaque à la rampe... Donc un trou dans le toit, un trou dans la rampe et tout est caché
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur Maintenant, branchement des relais, pour le moment la rampe est branchée sur le même interrupteur que les oscar de la calandre mais je vais mettre un autre inter pour les avoir séparément. Et enfin essaie... en plus ça fonctionne !!!
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur Voilou, c'est fait, aprés l'effort... , et encore merci pour la rampe @+
Posté(e) : 30 août 201014 a le systeme est bien mais faudra pas passer dans un bois avec des branches trop base sinon il risque dit avoir de la casse
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur Salut, merci C'est clair mais c'est rare quand je m'aventure hors des sentiers battuts Non, je me ferais suivre la tronçonneuse Bon sérieux c'est vrai qu'il faudra faire attention mais comme je le disais plus haut, l'hivers ça va être un grand + @+
Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur Salut, merci Oui il va me falloir mettre les lunettes de soleil en pleine nuit... @+
Posté(e) : 31 août 201014 a Salut, merci C'est clair mais c'est rare quand je m'aventure hors des sentiers battuts Non, je me ferais suivre la tronçonneuse Bon sérieux c'est vrai qu'il faudra faire attention mais comme je le disais plus haut, l'hivers ça va être un grand + @+ salut c'est tres beau mais si tu sors pas des sentiers battus pourquoi 12 phares surtout qu'il a fallu percé le toit
Posté(e) : 31 août 201014 a Auteur Salut montagnard si tu veux tu peux en rajouter ici aussi ... non là je crois qu'on va s'arrêter
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur Bonjours à tous, Je viens de monter des feux cristal sur le troll, ça me plait bien Pour info, les vielleuses sont doublées et à la place des stop sur les cristals, il y a les feux de brouillard de chaque côté. Les clignos aussi sont doublés mais j'ai bidouillé un petit truc pour les déconnecter sur les cristals quand je tracte une remorque pour préserver la centrale clignotante (comme je ne sais pas combien elle peut supporter... ) Voilà, manque plus que les répétiteurs blancs et c'est bon et les feux du bas cristals mais je ne sais pas si ça existe... Si vous avez des remarques, des conseils ou des questions.... je suis preneur @+
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Bonjour l ami les routes chez toi ne sont éclairées jolie travail et jolie gros felicitation
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur Bonjours pepone et merci, c'est la campagne, on est vite dans le noir... Non, c'est surtout pour l'hivers, quand il y a 30 à 50 cms, qu'il neige fort et que le chasse neige n'est pas passé, il faut y voir car la neige s'accumule devant et bourre petit à petit les phares, ça gèle et c'est la galère... Là haut, elle n'y arrivera pas ou alors j'ai sauté dans une congère en loupant la route @+ et santé à toi