Posté(e) : 21 septembre 201014 a tu as la neige tout les hivers sa doit être top je t envie mon ami soit prudent et prends soin de toi et de ton gros santé l ami
Posté(e) : 21 septembre 201014 a Auteur Oui, c'est amusant, sauf quand tu dois dégager ton devant de porte 3 fois par jour à la pelle à main pour pas te remplir les pantalons Regardes, ça donne ça quand il neige pas mal (heureusement pas chaque fois ) c'était l'hivers 2004-2005 (alt: 1250 mètres) Santé
Posté(e) : 3 octobre 201014 a vraiment sympa ce trol ! j'hésite a mettre des feux sur le toit justement a cause des branches et de certains dévers qui font passer a côté des arbres...
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur Bonsoir, merci Tu peux toujours faire une armature autour des phares pour les protéger des branches. @+
Posté(e) : 3 octobre 201014 a vraiment sympa ce montage. mais ca reflete pas trop dans le pare brise??
Posté(e) : 3 octobre 201014 a Auteur Merci du compliment raph , Non, ça ne reflète presque pas car j'ai reculé la rampe suffisament pour que le faiseau bas des phares tape sur le toit et pas dans le pare brise @+
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Auteur Bonjours à tous, Aujourd'hui montage de déflecteurs de fenêtres et nouveau visco: Encore une foi, merci gustave
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Auteur Pour ceux que ça intéresse, voici comment j'ai monté mon mano de pression du turbo: Il y a sur ce modèle deux fils, masse et + aprés contact pour choisir les couleurs de l'éclairage du mano. J'ai branché le + du fil sur le + de l'allume cigarre.
Posté(e) : 15 octobre 201014 a Auteur Et pour finir, je vais recycler mes anciennes bavettes arrières, voici ce dont je vais me servir La suite viendra plus tard
Posté(e) : 16 octobre 201014 a Auteur Salut, Voici donc la suite , après montage des pièces , peinture des fers plats (bombe chrome) et fixation avec des vis auto-perforants:2 (1): Le montage est sur charnières comme ça elles ne s'arracheront pas dès la première congère cet hivers et elles s'escamottent aussi bien en avant qu'en arrière. Je sais c'est de la bricole mais j'en avais marre de voir ces bavettes, dont les supports étaient cuits et le haut déchiré, prendre la poussière sur l'étagère Rien ne se perd, tout ce transforme... @+
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Référent Mécanique on peut m'expliquer l'utilité des bavettes à l'avant ?
Posté(e) : 17 octobre 201014 a Auteur Merci, c'est gentil on peut m'expliquer l'utilité des bavettes à l'avant ? Aucune... mais maintenant j'ai de la place sur l'étagère
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Merci, c'est gentil on peut m'expliquer l'utilité des bavettes à l'avant ? Aucune... mais maintenant j'ai de la place sur l'étagère si tu as besoin encore + de place dans ton garage je te débarrasse de ton troll
Posté(e) : 18 octobre 201014 a superbe le devant de ton troll avec toutes ces lumieres et le logo style routier ..... JADORE
Posté(e) : 18 octobre 201014 a Auteur si tu as besoin encore + de place dans ton garage je te débarrasse de ton troll Merci Seb, c'est gentil de t'inquiéter, mais je vais le garder encore un petit moment par contre il me reste quelques pièces de lada si tu veux @+ et santé superbe le devant de ton troll avec toutes ces lumières et le logo style routier ..... J'ADORE Merci beaucoup, je le trouve sympa aussi... , mais je ne suis pas objectif vu que c'est le mien ...
Posté(e) : 23 octobre 201014 a Auteur Salut, Allez, une petite de plus temps qu'il fait encore beau !!!...
Posté(e) : 24 octobre 201014 a Auteur Bonjours et merci à tous , il lui manque rien ^^ apar peut etre un kit +17.5 avec des 37/14.5/15 C'est sûr ça le ferait bien mais je ne rentre plus au garage avec ça peut être un ptit +5 l'année prochaine (faut voir si les finances... ) Santé, vu l'heure , @+ et que la force soit avec vous