Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

quand je regard les photos de ton patrol je me dit que c'est un camoin americain avec tous c'est accesoires

:enaccord8:

• Réponses 274
  • Vues 35.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :
  • Auteur
quand je regard les photos de ton patrol je me dit que c'est un camoin americain avec tous c'est accesoires

Salut, merci du compliment :2 (20): ,

Manque encore les cheminées, les réservoirs de 800 litres de chaque côté :2 (24): et quelques chromes.... :2 (26)::taf::chuiscache: mais je ne vais pas en arriver là... :2 (15)::2 (15):

@+ :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
c'est un kenworth ca,pas un patrol !!!! oO :2 (15):

:2 (15): un kentroll... :2 (26)::2 (15):

Merci,@+ et santé à tous :betm13:

Posté(e) :

Salut, merci du compliment :2 (20): ,

Manque encore les cheminées, les réservoirs de 800 litres de chaque côté :2 (24): et quelques chromes.... :2 (26)::taf::chuiscache: mais je ne vais pas en arriver là... :2 (15)::2 (15):

@+ :betm13:

bonsoir remy

ca tombe bien :2 (11): les reservoirs de 800l ne sont pas pour le gr CAR on sait pas ou les mettrent :2 (15)::2 (21):

Posté(e) :

superbe ce trol vivement le cap de pla que lon puisse voir sa d un peut plus pres il a vraiment une bonne bouille ton joujou :2 (15):

santé :betm13::betm13::betm13::betm13::hips::hips::hips::hips:

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Merci, il me tarde aussi pour faire ta connaissance et revoir les copains... :2 (15):

ca tombe bien les reservoirs de 800l ne sont pas pour le gr CAR on sait pas ou les mettrent

C'est clair, t'imagines, j'aurais pas l'air con avec ça sur le côté :2 (26)::2 (21)::elubouletdujour::2 (15): (sans parler du poids et de la purge à la pompe :2 (25): :2 (25): )

Bonne journée, amicalement Rémy :betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

"on ne trouve jamais rien sur ces engins...", c'est ce que m'a dit le contrôleur technique ce matin :2 (26):

Donc voilà, CT vierge, 18 ans et rien :2 (17): :

- déséquilibre freins: av 0% ar 0%

- dissymétrie suspensions: av 1% ar 3%

Donc prochain rendez-vous pour ces 20 ans :2 (15):

Comme quoi, l'entretien ça paye :2 (26): ça mérite une ptite tournée :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
"on ne trouve jamais rien sur ces engins...", c'est ce que m'a dit le contrôleur technique ce matin :2 (26):

Donc voilà, CT vierge, 18 ans et rien :2 (17): :

- déséquilibre freins: av 0% ar 0%

- dissymétrie suspensions: av 1% ar 3%

Donc prochain rendez-vous pour ces 20 ans :2 (15):

Comme quoi, l'entretien ça paye :2 (26): ça mérite une ptite tournée :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Super, j'ai une excuse pour faire peter une canette ce soir :2 (15):

Youhou :betm13:

Posté(e) :

:2 (15): ton trol et en bonne santé ca fait plaisir de voir des trols qui ce porte bien :2 (15):

(pas comme mon gros qui fait que des sienne) :2 (10):

Posté(e) :

Montagnard,

Pas surpris, qu'il ai passé le CT sans souci, au vue de l'attention que tu lui portes !!

Le mien s'est pour bientôt avant la fin d'année, on verra bien, mais cela devrait le faire aussi.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars :2 (20): c'est vrai qu'il est assez suivi niveau entretien mais on ne sait jamais...

François35, il ne devrait pas non plus y avoir de soucis pour toi en effet:2 (26): par contre en janvier 2011, la frappe sur chassis devra être lisible (dixit le contrôleur) mais il n'a rien reçu concernant si ça va être contre-visite ou pas...

@+ et santé à tous :betm13:

Posté(e) :

félicitation l'ami ! :2 (26): .

pour la frappe a froid sur le chassis ce n'est pas une contre visite,je suis allé au controle lundi et il n'a pas trouvé l'emplacement de la frappe a froid sur le chassis mais m'a dit ce n'est pas une contre visite.dailleur ou est cette frappe a froid? :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): Salut,

A partir de janvier 2011 ça risque de changer... :2 (22): mais jusque là, c'est juste marqué.

Alors la frappe est sur le dessus du chassis, côté droit dans le compartiment moteur, vers l'avant du troll, pratiquement en face du réservoir de lave glace.

La mienne était recouverte de blaxon, j'ai passé un coup de diluant et hop, bonjours les numéros :2 (15): et par dessus du rustol.

@+ mon ami :betm13::foodman:

Posté(e) :
  • Auteur

Salut,

J'ai commencé à monter mon mécano... :2 (15):

Si ça se passe comme sur le papier, cet aménagement va me permettre de dormir dans le troll et d'amener le chien :2 (15): , il sera escamotable pour pouvoir remettre les sièges arrière si besoin.

Enfin si j'arrive a faire ce que j'ai en tête :2 (20): ....

dscn6147_211.jpg

dscn6146_251.jpg

dscn6143_146.jpg

dscn6142_164.jpg

Posté(e) :

Ahhh ouai c est un puzzle comme tu me disait .....j espere que tu va faire peter les photos pour la suite......et jete pas le plan .....au cas ou .....j te fait pas de dessin......bon courage et a bientot A+ DOM

Posté(e) :

Toujours aussi nickel le montage!!!! :2 (26):

Hâte de voir la suite :2 (15):

Posté(e) :

Ca va ronfler dur avec une telle installation :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars :2 (20):

Ca va ronfler dur avec une telle installation :2 (15):

Oui si ça se casse pas la gueule pendant la nuit... :2 (15)::2 (15)::out1:

Normalement non :2 (26):

En voici d'autres :2 (1): , pour le plan Dom, c'est prévu mais comme il m'a fallu un peu retailler tout ça, je le referai avec les bonnes mesures :2 (26):

J'ai prévu de recouvrir tout ça mais plus tard bien sûr :2 (26): les coulisseaux des tiroirs supportent 20 kg, pour moi c'est suffisant.

Suite au prochain numéro.... :2 (15)::betm13:

dscn6152_206.jpg

dscn6151_118.jpg

dscn6150_178.jpg

dscn6149_150.jpg

Posté(e) :

ca prend tournure ton affaire remy :2 (15)::2 (26):

bon courage

a bientot

@+

Posté(e) :
  • Auteur

Salut :2 (15): ,

Voilà la suite, ça prend du temps à fabriquer ces tiroirs...

D'ici la fin de la semaine, on devrait y voir plus clair :2 (26):

:betm13:

dscn6167_108.jpg

dscn6165_157.jpg

dscn6164_598.jpg

dscn6161_130.jpg

dscn6160_759.jpg

dscn6159_103.jpg

dscn6154_287.jpg

Posté(e) :

Ahhh ouai c est genial ton installe............ca pourrait me donner des idees ca ..............tu ment a deja donner une et c est fait donc la .........aie aie aie ............bonne semaine et A+ DOM