Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur Merci les gars SPOKY76170: content que ça t'inspire, je vais sortir un plan avec toutes les dimensions des coupes au cas où ça intéresserait quelqu'un mais il faut d'abord que je finisse car il m'a fallu retailler par-ci par-là, donc mon premier plan n'est plus bon... Il y a un truc qui devrait te plaire, tu verras sur les prochaines tofs.... Gr a donf!!: merci lolo, je fais de mon mieux , j'aime pas revenir sur les choses 50 fois, alors j'y mets le temps qu'il faut et aprés on en parle plus @+
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur c' est un meuble de salle à manger que tu nous monte Beau boulot Salut Fabrice, On peut dire ça, mais il n'y aura pas de four encastré, de plaques de cuisson et de lave vaisselle Si ça fonctionne comme je veux ça sera fonctionnel et sympa mais surtout suffisant pour mon utilisation. Bon, je m'y suis mis un peu tout à l'heure alors voilà où j'en suis (tout s'expliquera quand il sera monté dans le troll)
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur Merci raph, je m'applique, il faut pas que les gens rigolent chaque fois que j'ouvre le coffre Bonne soirée
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Un petit coucou pour te dire que je ne me lasse pas de regarder les clichés de ton Patrol....... Tu sais deja ce que je pense mais Chuuuuttttt!!!!!!! Bravo pour cette personnalisation et je tenvoie toutes mes felicitations pour t encourager dans tes initiatives presentes et futures..... Un petit clin d oeil en passant a la passion des camions que je partage de loin car je n ai pas connaissance dans ce domaine........ A bientot...........
Posté(e) : 15 novembre 201014 a Auteur Un petit coucou pour te dire que je ne me lasse pas de regarder les clichés de ton Patrol.......Tu sais deja ce que je pense mais Chuuuuttttt!!!!!!! Bravo pour cette personnalisation et je tenvoie toutes mes felicitations pour t encourager dans tes initiatives presentes et futures..... Un petit clin d oeil en passant a la passion des camions que je partage de loin car je n ai pas connaissance dans ce domaine........ A bientot........... Merci beaucoup, c'est trés gentil Pour les camions, c'est vrai que les possibilités sont énormes, mais c'est plus cher et plus contrôlé car contrôle complet tout les ans. Mais je suis toujours en admiration devant un joli camion décoré
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Auteur Bonsoir, Bon je m'y suis remis un peu et tout le contre plaqué est monté aprés ça je vais pouvoir me louer chez un célèbre fabriquant de meubles en kit Reste a finir le petit coup de peinture sur les parties qui ne seront pas recouvertes et voilà... Il ne manque plus que les finitions (le plus long) et rentrer tout ça dans le troll
Posté(e) : 16 novembre 201014 a c'est super beau tes tiroirs rémy ! tu y met du coeur et sa commence a causer le resultat final sera bien je pense tout le monde rigolera quand tu ouvrira ton coffre,mais c'est en s'appercevant que le leur est bien en dessous du tien a+ mon ami
Posté(e) : 16 novembre 201014 a Auteur Merci Damien Si ça intéresse quelqu'un, voici les mesures (en cm) 1: 55 x 20 2: 55 x 50 3: 47 x 50 4: 100 x 50 5: 120 x 50 6: 28,5 x 50 7: 28,5 x 50 8: 120 x 108 9: 120 x 50 10: 120 x 15 11: 100 x 50 12: 120 x 108 13: 120 x 50 14: 80 x 35 15: 80 x 30 16: 20 x 35 17: 105 x 35 18: 34 x 30 19: 80 x 30
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Merci raph, je m'applique, il faut pas que les gens rigolent chaque fois que j'ouvre le coffre Bonne soirée Je pense pas qu'ils rigolent quand tu ouvre le coffre...§,tu vas faire des envieux,c'est superbe,du bon boulot et qui sert à quelque chose! Félicitations,
Posté(e) : 17 novembre 201014 a beau boulot regarde tes MP tu pourras peut être me faire voir ca de prés @+
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Auteur Voilà où ça en est maintenant , il manque encore quelques bricoles mais ça devient bon...
Posté(e) : 17 novembre 201014 a Auteur Bien la bécane derrière Une monster? suzuk 650 SVn de 2001 avec 87000kms ça me suffit... Sinon pour les meubles du salon , il va y avoir une petite modif pour le meuble de dessus et oui il fallait que ça arrive je me suis fait avoir, il faut que je le recule un peu ........................pour fermer la porte
Posté(e) : 18 novembre 201014 a Auteur Salut, Bon ça y est, c'est dans le troll (pour ceux que ça intéressent, il faut retailler le tiroir n°6 de 3 cm sur la hauteur) Il me manque encore a faire des pieds pour la rallonge à l'avant, les cotés du petit coffre (à droite vue de derrière) et la porte de la niche du chien, mais on verra plus tard, je ne vais pas trop avoir le temps ces jours-ci Donc voilà ce que ça donne
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Avec ca t'as de koi ranger l'apéro... Belle réalisation. Le poid d'un tel meuble? Tu l'as pesé?
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Auteur Avec ca t'as de koi ranger l'apéro... Belle réalisation. Le poid d'un tel meuble? Tu l'as pesé? Salut, Je ne l'ai pas pesé mais je peux le rentrer et le sortir tout seul donc je dirai pour le meuble d'en haut avec les deux tiroirs, environ 5 kg et pour celui d'en bas environ 60 kg avec les tiroirs et la rallonge. Bon pour être tranquille disons 70 à 80 kg La banquette arrière doit faire bien 30 kg donc c'est jouable, ça ne fait pas beaucoup plus. Pour l'apéro, je pense que si je rempli tous les tiroirs de bouteilles, on est pas couché.... surtout que c'est pas moi qui les boirai Merci, @+
Posté(e) : 19 novembre 201014 a tres beau tres propre on peut commandé si tu dort dedan surtout ne te réveille pas en sursault tu pourai avoir mal au cap alai je leve mon verre a ta santé
Posté(e) : 19 novembre 201014 a Auteur raph77 Posté le: 19 Nov 2010 13:34 -------------------------------------------------------------------------------- Rien à dire... Finition impeccable et rangement optimal!!! Merci raph , ça fait plaisir venant de quelqu'un qui aime aussi les choses bien faites... trolls11110 Posté le: 19 Nov 2010 14:17 -------------------------------------------------------------------------------- tres beau tres propre on peut commandé si tu dort dedan surtout ne te réveille pas en sursault tu pourai avoir mal au cap alai je leve mon verre a ta santé Merci Olivier, pour commander, pas tout de suite.... il faut que gars du magasin qui m'a fait les découpes se remette (il était un peu dégouté ) Sinon, si j'y suis arrivé, tout le monde peut le faire en plus j'ai donné toutes les dimensions... Pour le réveil brutal, c'est vrai il faudra y penser mais je pense que ça arrivera une fois et plus (je m'en souvriendrai... ) C'est surtout en dépannage, au cas où... Santé à vous, @+
Posté(e) : 20 novembre 201014 a super ce coffre, j'adore !! a part ca, y a quelqu'un qui a un couchage a l''intérieur d'un Y60 court ??? je pense sérieusement faire quelque chose moi en voyant ces merveilles...
Posté(e) : 20 novembre 201014 a Pour l'avoir de près aujourd'hui c'est du super boulot,bien fini et bien réfléchis. Bravo Remy @+ pat