Posté(e) : 10 juillet 201014 a excellent!! L'année prochaine je te ramène une paire de roller... T'embêtes pas avec les rollers, dans les bourbiers y'a encore mieux: et si on sacrifiait une vieille paire de skis (j'en ai 2 à la cave...)... Même pas cap' ??? MEGA-TOP DELIRE !!!
Posté(e) : 10 juillet 201014 a c'est vrai qu'avec un 413 santana ,on fait des sorties plus viril mais il faut qu'il y est plein de potes avec des trols devant on disait viril , car avec gps nous avons fait une partie de ces pistes en mois de mars . http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=34280&highlight=hivernale nous avons bivouaquer a 50 m de la cabane en bord de piste , comment dire ... il faisiat frais un petit -12 ou -13 , je ne sais plus je connais un petit santana qui est passe la ou le gros u96 est reste en bas thierry on se tel , car apparement mes mails depuis hotmail n arrive pas chez wanadoo !!!!!! greg Comment ca le U96 est gros ???? Juste un peu bas de proitrine, Mossieur!!! De plus, c'est lui qui a les plus grosses boules (de pont)!!!
Posté(e) : 10 juillet 201014 a excellent!! L'année prochaine je te ramène une paire de roller... T'embêtes pas avec les rollers, dans les bourbiers y'a encore mieux: et si on sacrifiait une vieille paire de skis (j'en ai 2 à la cave...)... Même pas cap' ??? MEGA-TOP DELIRE !!! Arrete de me mettre des idées comme ca en tête... chuis encore capable d'etre tenté...