Posté(e) : 8 juillet 201014 a Salut a tous , Je suis aller a Maulde cette année est j'y est vu pas mal de troll , pour dire pas loin de 347 4x4 y été inscrit , une journée de fou , pleins de bon souvenirs , les décors été pfff je ne trouve pas les mots , alors voila qui y été , si vous avez des photos balancer les , moi j'en est quelque une !!! Alors vous allez me dire , pas térrible les photos , mais en étant seul pas évident de faire des photos tout en conduisant , maintenant j'éspére faire pleins d'envieux pour l'année prochaine car il vaut vraiment le coup !!!
Posté(e) : 8 juillet 201014 a Jolies tes photos c'est ou excatement ? l'endroit est plutôt étonnant , mais surement trés sympa .
Posté(e) : 8 juillet 201014 a Auteur Alors c'est en belgique non loin de tournai , et franchement un super endroit , un roadbook du tonnerre , un journée super malgré une panne , sinon que du bonheur !!!
Posté(e) : 9 juillet 201014 a moi j y suis allé avec jérome59 et mon frangin. c est claire de beaux paysages a voir et de superbes terrain privé a passer
Posté(e) : 9 juillet 201014 a moi j y suis allé avec jérome59 et mon frangin. c est claire de beaux paysages a voir et de superbes terrain privé a passer au fait tu m'enverra tes toff gerald ?
Posté(e) : 12 juillet 201014 a M--de, j'avais zappé ça..., ça sera pour l'année prochain Toujours aussi bien les zones "hard"dans la CCB ? Merci pour les tofs
Posté(e) : 12 juillet 201014 a salut les ch'ti alors ,bonne amusement????? de bien belle tofs en tout cas on ce voit le 25 au ravin fred
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Auteur M--de, j'avais zappé ça..., ça sera pour l'année prochain Toujours aussi bien les zones "hard"dans la CCB ? Merci pour les tofs Oh oui pas mal d'endroit bien sympa , super comme roadbook , et l'année prochaine j'y serait , comme les autres années même !!!
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Auteur salut les ch'ti alors ,bonne amusement????? de bien belle tofs en tout cas on ce voit le 25 au ravin fred Moi je n'y serait pas , j'ai une panne sur mon troll , que je n'arrive pas a résoudre !!!
Posté(e) : 13 juillet 201014 a salut les mecs. les tofs j arrivepas a les mettre sinon ok on ce voit au ravin. a plus
Posté(e) : 14 juillet 201014 a salut les mecs. les tofs j arrivepas a les mettre sinon ok on ce voit au ravin. a plus Sympa les tofs de ton blog http://chtitroll8062.skyrock.com/