Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous ,

Je suis aller a Maulde cette année est j'y est vu pas mal de troll , pour dire pas loin de 347 4x4 y été inscrit , une journée de fou , pleins de bon souvenirs , les décors été pfff je ne trouve pas les mots , alors voila qui y été , si vous avez des photos balancer les , moi j'en est quelque une !!!

dscf4036z.jpg

dscf4050x.jpg

dscf4051x.jpg

dscf4052.jpg

dscf4061r.jpg

dscf4062j.jpg

dscf4075q.jpg

dscf4080p.jpg

Alors vous allez me dire , pas térrible les photos , mais en étant seul pas évident de faire des photos tout en conduisant , maintenant j'éspére faire pleins d'envieux pour l'année prochaine car il vaut vraiment le coup !!!

Posté(e) :

Jolies tes photos c'est ou excatement ? :2 (26): l'endroit est plutôt étonnant , mais surement trés sympa .

Posté(e) :
  • Auteur

Alors c'est en belgique non loin de tournai , et franchement un super endroit , un roadbook du tonnerre , un journée super malgré une panne , sinon que du bonheur !!!

Posté(e) :

moi j y suis allé avec jérome59 et mon frangin. c est claire de beaux paysages a voir et de superbes terrain privé a passer

Posté(e) :
moi j y suis allé avec jérome59 et mon frangin. c est claire de beaux paysages a voir et de superbes terrain privé a passer

au fait tu m'enverra tes toff gerald ?

Posté(e) :
  • Auteur

Vous avez fait des photos ? vous pouvez nous en mettre ?

Posté(e) :

M--de, j'avais zappé ça..., ça sera pour l'année prochain :2 (10):

Toujours aussi bien les zones "hard"dans la CCB ?

Merci pour les tofs :2 (17):

Posté(e) :

salut les ch'ti

alors ,bonne amusement????? :2 (15):

de bien belle tofs en tout cas

on ce voit le 25 au ravin

fred

Posté(e) :
  • Auteur
M--de, j'avais zappé ça..., ça sera pour l'année prochain :2 (10):

Toujours aussi bien les zones "hard"dans la CCB ?

Merci pour les tofs :2 (17):

Oh oui pas mal d'endroit bien sympa , super comme roadbook , et l'année prochaine j'y serait , comme les autres années même !!!

Posté(e) :
  • Auteur
salut les ch'ti

alors ,bonne amusement????? :2 (15):

de bien belle tofs en tout cas

on ce voit le 25 au ravin

fred

Moi je n'y serait pas , j'ai une panne sur mon troll , que je n'arrive pas a résoudre !!!

Posté(e) :

salut les mecs. les tofs j arrivepas a les mettre sinon ok on ce voit au ravin. a plus