Posté(e) : 8 juillet 201015 a Salut a toi Ptite precision ? 160 ou 260 ? Pour le 260 , il te faut enlever toute les garniture interieur et devisser les multiples vis qui ce trouvent le longs du hardtop . je te rassure y en as une bonne 20. c'est long mais pas compliquer sauf quand elles sont rouillés
Posté(e) : 9 juillet 201015 a et si tu est seul, je te conseil de le déposer par morceaux, la vitre arrière, le toit,et en dernier les flans....
Posté(e) : 9 juillet 201015 a non un seul gros morceau et lourd quand on est seul Ben non, comme le dit Teche, il est en trois morceaux (je vien de démonter le mien à l'instant)
Posté(e) : 9 juillet 201015 a le démonté en 3 partie doit être fastidieux regarde pour que quelqu'un te file un coup de main et laisse le entier après comme dit une fois les vis enlevé ben tu soulevé et hop les cheveux au vent pour les passagés et toi l'air frais
Posté(e) : 10 juillet 201015 a et ca va beaucoup plus vite de le demonter en une seul partie Je suis d'accord, mais le hard top entier est vraiment très lourd, même à deux c'est chaud (bon, en même temps je ne suis pas très caustaud )
Posté(e) : 11 juillet 201015 a A 4 personnes sa se démonte tout seul nous on etait 2 pour le sortir et c'est pas l'ideal mais on as reussis
Posté(e) : 11 juillet 201015 a Auteur Donc je pense qu'avec seulement ma femme, ma fille de 5 ans et moi ça ne va pas le faire en un seul morceau, donc je crois que je vais le démonter en plusieurs morceaux.
Posté(e) : 13 juillet 201015 a Auteur je vai faire ca au mois aout pendant les trois semaine de vacances