Ce matin j'ai remplacé les 2 batteries de mon troll qui datées de 2006 : 70Ah 680A 12V, les 2 de même marque provenant de chez AD garantie 2 ans.
En branchant mes batteries, clé de contact sur off, je me suis aperçu que j'avais un relais qui s'enclenchait, trouvant ça bizarre je sors l'ampèremètre et je contrôle.
Résultat : calibre 20 ma = 0.12 ma
Le relais qui s'enclenche est coté droit, donc module D.P.C, relais préchauffage et tempo.
Comment fait-on pour savoir la cause de tout ça ??
Bonjour à tous
Ce matin j'ai remplacé les 2 batteries de mon troll qui datées de 2006 : 70Ah 680A 12V, les 2 de même marque provenant de chez AD garantie 2 ans.
En branchant mes batteries, clé de contact sur off, je me suis aperçu que j'avais un relais qui s'enclenchait, trouvant ça bizarre je sors l'ampèremètre et je contrôle.
Résultat : calibre 20 ma = 0.12 ma
Le relais qui s'enclenche est coté droit, donc module D.P.C, relais préchauffage et tempo.
Comment fait-on pour savoir la cause de tout ça ??
Merci d'avance