Posté(e) : 15 juillet 201014 a Auteur un troll en BA, est-ce que je peux le tracter au point mort ??? j'ai 4 km à faire pour le poser chez nini et pareil pour le retour ......
Posté(e) : 15 juillet 201014 a Bonsoir En neutre, il ne devrait pas y avoir de problèmes, sinon dépose de l'arbre de transmission arrière
Posté(e) : 15 juillet 201014 a Référent Mécanique C'est le plus sûr mais tu peux sur cette distance en ne dépassant pas 50 km/h
Posté(e) : 17 juillet 201014 a j'explique pas l'arrêt brutal mais sachant que c'est un Boite toto le sélecteur de vitesse est-il bien sur P au démarrage sinon il ne démarre pas
Posté(e) : 1 août 201014 a Auteur ca y est je suis en vacances !!! j'attaque le démontage demain matin première heure. je n'ai pas pu le passer à la valise, nini à Beaune a reçu leur belle valoche toute neuve, mais elle ne prend que les véhicules à partir de 2008 merci nini Beaune !!! Mais j'ai eu le chef d'atelier de nini Dijon et il m'a certifié par tel (balèze ) que c'était la pompe, alors, vaille que vaille, advienne que pourra, je désosse !!!!! et si ce n'est pas ça, je passe à Dijon et je le après je le et pour être bien sûr je le finis
Posté(e) : 3 août 201014 a et si ce n'est pas ça, je passe à Dijon et je le après je le et pour être bien sûr je le finis tu ne serais pas le 1er à lui en vouloir à celui là ...nini d**n à éviter ...
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur et alors j'ai tout donné à un diéséliste agrée Bosh (PI+injecteur) et c'est lui qui me dira... et je remercie pierre pour l'astuce PGR, tout c'est bien démonté !!! il me manque juste les couples de serrage pour le remontage (pignon de chaine de distri, injecteur et pompe)
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur et si ce n'est pas ça, je passe à Dijon et je le après je le et pour être bien sûr je le finis tu ne serais pas le 1er à lui en vouloir à celui là ...nini d**n à éviter... B**une c'est pas mieux !!!! il sont juste là pour vendre et faire des vidanges !!!! et encore quand on a besoin d'une pièce ils ne la trouvent même pas !!!!
Posté(e) : 3 août 201014 a Référent Mécanique et alors j'ai tout donné à un diéséliste agrée Bosh (PI+injecteur) et c'est lui qui me dira... et je remercie pierre pour l'astuce PGR, tout c'est bien démonté !!! il me manque juste les couples de serrage pour le remontage (pignon de chaine de distri, injecteur et pompe) tu as bien immobilisé le pignon intermédiaire de la distri j'espère ? Les couples de serrage http://grosjean.pierre.free.fr/n3.0/DATA/S1/EM.PDF tout devrait y être
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur oui avec la vis de 6 dans le petit trou, merci pierre je me pose une question, le cache culbu et tout le haut du moteur est tout gras et je pense que ça vient du filtre (reniflard) rond et noir qui se trouve entre le cache culbu et l'intercooler, est-ce que ça se change ou est-ce que l'on peut le nettoyer ?
Posté(e) : 3 août 201014 a Référent Mécanique je ne vois pas de quoi tu parles ... Le reniflard n'est pas rond et noir
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur je me suis mal expliqué c'est rond, noir, gros comme un filtre, d'un coté il y a 2 petits tuyaux qui viennent du filtre à air et ils repartent (si je me souviens bien) aux commandes des papillons
Posté(e) : 3 août 201014 a Référent Mécanique C'est une réserve de dépression (un réservoir avec un clapet anti-retour) et surtout ne pas inverser les tuyaux
Posté(e) : 3 août 201014 a Auteur pour la vis j'ai enroulé du chatterton autour de ma clef à pipe de 10 pour qu'elle fasse le diamètre du gros trou et je l'ai laissée sur la tête de la vis pour le démontage et pour la vis j'ai pris une vis de 6x50 et j'ai gardé la partie non filetée (pour la partie du trou non fileté) + 5mm de filetage au bout
Posté(e) : 10 août 201014 a Auteur bon, je vous donne des nouvelles mais elles ne sont pas terribles Ma pompe est à Brange dans le 71 chez des spécialistes injection agréé Bosch, depuis mardi dernier. ils me disent qu'il ne trouvent pas d'échange standard car c'est une Zexel, et ils sont débordés, ils n'ont toujours pas eu le temps de me la passer au banc ..... Il doit bien y avoir une ref Bosch qui correspond à la ref Zexel ?????? Je sens que je vais passer mes trois semaines de vacances à pied
Posté(e) : 10 août 201014 a Référent Mécanique C'est une plaisanterie Des spécialistes Bosch qui ne connaissent pas Zexcel qui est la marque Bosch sous licence au Japon. C'est une VP 44 description_vp44_182.pdf
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