Posté(e) : 15 juillet 201014 a d'abord, enlever les sièges arrieres préparer les fixations présenter le matos la suite bientot
Posté(e) : 15 juillet 201014 a Salut, super boulot que tu as fait ! Mais tu as du te prendre un peu la tête pour que tout soit fonctionnel et accessible. Bon courage pour la suite ! ça me donne des idées tout ça... @+
Posté(e) : 16 juillet 201014 a Auteur attendez que je mette les tiroirs comme je l'ai dit ds un autre post, tt est de travers
Posté(e) : 16 juillet 201014 a Auteur Pas grave, ça doit pouvoir se redresser.... oui, en penchant la tete quand je prends la photo
Posté(e) : 16 juillet 201014 a Auteur Salut, super boulot que tu as fait ! Mais tu as du te prendre un peu la tête pour que tout soit fonctionnel et accessible. Bon courage pour la suite ! ça me donne des idées tout ça... @+ en fait, je n'en suis pas à mon premier raid le pire de tout c'est de fouiller... ché pas vous, mais moi, ce dont j'ai besoin est toujours ds le fond alors tiroirs pour pas avoir à sortir ce qui est devant pour accéder à ce qui est derriere et peu profonds: si on peut pas empiler, on fouille moins après...
Posté(e) : 20 juillet 201014 a C'est p'têt pas ton premier Raid mais pour le Troll ça doit être son premier ! J'le trouve bien brillant pour un Troll de Baroudeur
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Auteur la suite bon comme dit plus haut, c'est de travers... au dessus du caisson, les sièges des pépères, pour etre confort au scrabble à gauche un tiroir à merdier au dessous du dit tiroir, la table et une bache juste à droite, un 2e tiroir à merdier encore à droite, un tiroir Schmidt: la cuisine-1e etape la cuisine-2e etape pour la popotte la cuisine-3e etape pour la plonge au dessus, l'amoire à linge par la porte arriere droite, le frigo au dessus à gauche, des placards à merdier celui du milieu contient un convertisseur 220 pour les chargeurs divers: c'est pour ça la prise multiple sur la porte du placard de gauche derrire le frigo, la reserve d'eau derriere, une case à merdier remarquez dessous, une case à merdier en double fond à l'arriere, pour faciliter l'accès, une ptite marche deflecteur avant le parasol à portée de main-etape 1 le parasol à portée de main-etape 2 la bete prete pour la nuit l'echelle est logée sous la tente de toit, entre les 2 barres arrieres restera le poste de pilotage, si j'ai un peu de temps ce WE
Posté(e) : 29 juillet 201014 a peut tu faire une photo de ton logement de l'echelle cafr je veut la mettre de la meme manière. merci