Posté(e) : 15 juillet 201015 a salut, j'ai un gr de 1989, et depuis un moment quand je roule un peu 10 km du coté droit quand je ralentis vers 30 à 40 km/h j'entends un couic couic pas un frottement de plaquette (j'ai testé) mais plutôt un bruit de bague qui frotte, enfin je crois. en tout cas ce n'est pas un bruit de ferraille. je précise qu'à froid ça ne couine pas et qu'au delà de 40 km/h pas de bruit mais quand ca couine ça couine assez fort merci
Posté(e) : 15 juillet 201015 a Référent Mécanique tu n'aurais pas une roue de désserrée ? ou une jante félée ?
Posté(e) : 16 juillet 201015 a Auteur non pas de roue desserer ni felee je vais essayer de demonter le moyeu tout nettoyer et lubrifier. au fait pour demonte le moyeu auto je me rappele plu mais il me semble qui faut le verouiller sur lock tu pourrai eventuelement me confirmer ??
Posté(e) : 16 juillet 201015 a Référent Mécanique tout à fait c'est plus simple de le verrouiller ....... surtout pour le remontage
Posté(e) : 16 juillet 201015 a verifie tes couroie . les bruits tu crois que ca vient de droite et des fois c est a gauche les transmision de bruit ce nest pas toujour on long antant .bon courage et passiance
Posté(e) : 16 juillet 201015 a verifie tes couroie . les bruits tu crois que ca vient de droite et des fois c est a gauche les transmision de bruit ce nest pas toujour ou long antant .bon courage et passiance
Posté(e) : 18 juillet 201015 a Auteur apres avoir demonter mes moyeux que j avais remplis de graisse j ai nettoyer et lubrifier avec wd50 je pense que je n ai plu le bruit. a verifier sur une plus grande distance mais la s est bon