Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

je n'ai pas de doc technique sur un Y61 TD6, je voudrai savoir comment est pris le primaire d'échappement. Je voudrais remplacer la ligne complète mais les 3 premiers écrous sont rouillés et j'ai peur de les casser ou de foirer le filetage. Le primaire est fixé à une pipe (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle) qui esten sortie du turbo. Si jamais je casse ou foire un écrou, faudra t-il que je change également cette pipe ou alors est-ce 3 écrous avec 3 boulons qui fixent l'échappement à la pipe ?

Posté(e) :

à la sortie du turbo c'est trois goujons fixent sur la platine en sortie du turbo ce que tu appelles le primaire c'est le catalytique. avant de dévisser, pulvérise du dégrippant une journée avant.

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour le lien, mais je l'avais déjà lu et j'ai déjà parcourue la fonction recherche mais j'ai pas trouvé ce que je veux savoir. Peut etre que je me fait pas bien comprendre, c'est juste les 3 premier écrous qui sont au départ de la ligne.

Posté(e) :
  • Auteur
donc tu passes me voir à l'atelier et 2h après tu repars avec ta ligne complète changée :2 (15):

se dévissent pas trop mal à la clés à chocs :2 (15): dans tous les cas les 3 écrous et les gougeons se vendent :2 (15):

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

si besoin tu dois avoir mes coordonnées téléphonique :2 (15):

Oui, je pense t'appeler début de semaine prochaine. Donc c'est possible de mettre 3 nouveaux écrous et goujons sans devoir remplacer la sortie d'échappement qu'il y a entre le turbocompresseur et la ligne d'échappement.

turbo_60_61__159.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.