Posté(e) : 18 juillet 201015 a salut j'ai dans mon kit de reconditionnement de pivots 2 cales rondes de 1mm d'épaisseur environ avec deux encoches femelles à l'intérieur de la cale kesako ? merci
Posté(e) : 18 juillet 201015 a Auteur salut pierre non malheureusement ce n'est pas les obturateurs enfin je pense pas le problème c'est que je me suis tapé tous les éclatés de pont que j'ai pu trouver et rien à l'horizon ou alors les dessins sont trop petits et pas assez détaillés pour pouvoir voir les encoches et vu que je suis qu'en BEPC pont avant de patrol et que j'ai pas mon bac bein je galère avec une photo c'est plus parlant : diamètre extérieur de la "rondelle" 6 cm intérieur 4 cm à la règle
Posté(e) : 18 juillet 201015 a C'est les rondelles qui servent à freiner les écrous de serrage des roulements de roues.
Posté(e) : 19 juillet 201015 a Auteur ok merci espacepatrol du coup j'ai remonté les anciennes rondelles car elle me semblaient plus fiables
Posté(e) : 19 juillet 201015 a Référent Mécanique et là entre la pièce 7 et la 13, mais ça ne concerne que le pont C200
Posté(e) : 19 juillet 201015 a Auteur je pense pierre que la piece qui est en photo et bien celle qui doit aller entre la 7 et la 13 car si c'etait la rondelle pour bloquer le roulement je ne pourrais mettre d'une seule vis contre deux a l'origine c'est d'ailleurs pour cela que j'ai remonte la rondelle d'origine avec les deux trous a l'oppose
Posté(e) : 19 juillet 201015 a Cette rondelle n'a rien a voir avec la rondelle de blocage avec les 2 vis. Elle va sur les ponts C200 comme Pierre l'a indiqué.
Posté(e) : 20 juillet 201015 a Référent Mécanique et il faut une fusée avec la rainure de clavette ...
salut
j'ai dans mon kit de reconditionnement de pivots 2 cales rondes de 1mm d'épaisseur environ avec deux encoches femelles à l'intérieur de la cale
kesako ?
merci