Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Ma vitre chauffeur est ouverte à moitié et plus moyen de la fermer. J'entends un petit déclic lorsque je fais fonctionner le bouton mais rien ne bouge. J'ai ouvert le panneau de portière et youy rsy birn taccordé.

Petite question : Comme je n'ai pas beaucoup le temps de démonter pour le moment, n'est-il pas possible de fermer la vitre d'une manière mécanique ou en pontant deux fils ?

Posté(e) :
  • Auteur

Voila la vitre est remontée. Voici des photos du mécanisme (si ça fonctionne) le bruit de "click" que j'entends se fait dans le boitier noir.

Qu'est-ce que l'embrayage ?

Est-il possible de démonter (ouvrir) huiler réparer ou qlq chose du genre ou faut-il le changer complètement ?

100719vitreelect002.jpg

100719vitreelect001.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

bonsoir, as-tu essayer te taper sur le moteur électrique quelquefois cela marche. Pour ma part j'ai démonté le moteur nettoyé les charbons et depuis nickel .. :2 (24):

Posté(e) :
certainement ton embrayage de sécurité qui est HS ... tu dois pouvoir remonter la vitre si tu as déposé le panneau de porte en agissant sur le secteur denté

tu démontes le moteur et tu l'essaies : si il tourne ça veut dire qu'il va bien, tu essaies en le pinçant dans tes doigts il ne doit pas s'arrêter

après tu démontes les deux vis qui tiennent la vitre et tu peux la remonter et la coincer

après tu prends ton parallélogramme et tu essaies avec une clef à griffe de tourner l'axe dentelé en avant et en arrière si ça marche ben tu dégrippes et tu regraisses abondamment

et y a plus qu'à remonter :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour les réponses.

Ma vitre est remontée. Il faut encore que je redémonte pour vérifier ce dont vous me parlez.

N'y a-t-il pas une solution (tests électrique tension etc) pour pouvoir confirmer que telle pièce ou telle autre pièce est défect?