Posté(e) : 19 juillet 201014 a bonjour j'ai un y61 de 95000km qui me sert pour les raids et depuis peu, 1 fois sur trois, quand je passe la marche arrière le premier mètre j'entends un gling comme si le blocage du pont s'enlevait (mais il ne devrait pas car pas mis) j'ai démonté le diff arrière, à première vu il n'a pas de mal (mais je n'ai pas démonté encore les satellites) si quelqu'un avait une idée avant que je démonte peut-être pour rien les satellites cela serait avec plaisir merci d'avance
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Référent Mécanique ce style de bruit correspond plus à un jeu dans un cardan
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Auteur Non mais apparemment j'ai la fourchette du blocage qui a du mal à revenir parfois
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Référent Mécanique ok mais ça le fait uniquement après avoir actionné le bloc ou pas ? Tes 2 durites de dépression du bloc sont bien étanches ? celle de maintient en OFF ne serait pas percée ?
Posté(e) : 19 juillet 201014 a Auteur apparement c'est une electrovanne qui déconne (retour) donc je vais en changer merci en tout cas pour les infos
Posté(e) : 19 juillet 201014 a J'avais le même genre de symptome et c'était pour moi une vis de tirant qui avait pris du jeu