Posté(e) : 22 juillet 201014 a c'est y pas donné ces trucs là ! comme dit si bien pat 34 vaut mieux acheter un boitier complet à 40 € ça revient moins cher et c'est plus simple Pas forcement plus résistant mais bon tu n'as besoin que d'un seul solénoïde pour faire fonctionner le treuil (il fait tout et tu peux lui ajouter une commande à distance, une télécommande à fil ou des inters) c'est étanche à 100% c'est utilisé en compétition de treuil par les meilleurs les contacts sont parmi les plus résistants c'est tout petit comparé au reste et tu le montes n'importe où même en bout de moteur (les boitiers divers contenant jusqu'à 4 relais, tu peux les caser comme ça) c'est utilisé dans l'industrie aussi bref c'est magique et c'est tout simplement "la référence" Alors dire que c'est pas donné La qualité est 10 fois supérieure aux relais Warn et autres, alors face à du Primtech .... excusez-moi mais là je ne rentre même pas dans la comparaison ! Quand tu auras acheter 2 boitiers à 40€ tu seras déjà plus cher et toujours emmerdé
Posté(e) : 22 juillet 201014 a c'est y pas donné ces trucs là ! comme dit si bien pat 34 vaut mieux acheter un boitier complet à 40 € ça revient moins cher et c'est plus simple Pas forcement plus résistant mais bon quand je dis qu'il vaut mieux acheter un boitier complet c'est par rapport au prix d'un seul relais dans d'autres endroits vu sur le net où le relais seul est vendu 50 € pièce donc là oui je confirme mes dires sur le fait d'acheter le boitier de relais d'ebay en revanche Matmax a raison pour l'utilisation et la résistance du produit dont il te parle mais n'ayant pas à utiliser le treuil tous les jours moi j'ai opté pour garder les relais comme à l'origine et je n'ai également qu'un T-MAX EW 9500 et surtout à l'époque où j'ai dû changer mon relais je ne connaissais pas encore ce genre de produit Ca fait maintenant 7 ans que j'ai mon T-MAX, chaque année je lui refais une petite santé et en 7 ans je n'ai changé qu'un seul des relais par obligation car même panne que toi thier et à changer un j'ai remplacé les 2 comme ça pas de soucis d'y revenir 2 jours après Maintenant si demain je devais rechanger un des relais je resterais quand même sur ma configuration actuelle car cela me va très bien @+
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Auteur on ne se fache pas 40 € le solénoide c'est une misère par rapport à ce que j'ai entendu ces deux derniers jours jusqu'à 80 € ht 1 seul relais bon matmax pour le premier d'eb** http://cgi.ebay.fr/HEAVY-DUTY-WINCH-SOLENOID-offroad-allbright-equivalent-/270609637316?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f01975fc4 il suufit d'en prendre qu'un pour faire fonctionner tout le treuil avant arrière si oui tu pourrais me donner le branchement par rapport au fils du prime tech????
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Moi, je sais pas où vous trouvez vos prix, le boitier relai avec le joystick coûte 56 euros ttc + frais de port
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Auteur http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250670012986 on est encore dans les 40
Posté(e) : 23 juillet 201014 a on ne se fache pas 40 € le solénoide c'est une misère par rapport à ce que j'ai entendu ces deux derniers jours jusqu'à 80 € ht 1 seul relais bon matmax pour le premier d'eb** http://cgi.ebay.fr/HEAVY-DUTY-WINCH-SOLENOID-offroad-allbright-equivalent-/270609637316?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f01975fc4 il suufit d'en prendre qu'un pour faire fonctionner tout le treuil avant arrière si oui tu pourrais me donner le branchement par rapport au fils du prime tech???? la notice est vendue avec et le montage est universel tous les treuils électriques fonctionnent de la même manière. mais attention celui ci c'est pas un Allbright
Posté(e) : 23 juillet 201014 a Auteur CEST QUOI UN ALLBRIGHT tu confirmes qu'il ne suffit que d'un relais de cette sorte??? pour faire fonctionner tout le treuil
Posté(e) : 23 juillet 201014 a CEST QUOI UN ALLBRIGHT tu confirmes qu'il ne suffit que d'un relais de cette sorte??? pour faire fonctionner tout le treuil OUI juste 1 ! Allbright c'est la marque qui fabrique ces relais. c'est donc l'original !!! celui d'ebay c'est le même principe mais la marque en moins et peut être un peu de qualité aussi ( je pense pas qu'il ait les contact en agent) ... faut voir comme ton treuil c'est pas non plus un Warn est ce que ca vaut la différence de prix ?
Posté(e) : 24 juillet 201014 a la solution .....enfin en tout les cas la mienne car j'ai le même treuil ... c'est que dès le départ j'ai bien vu que le boitier n'était pas étanche, ça se voit dès que tu ouvres le carton le jour de la réception ...... donc j'ai racheté du câble de même section et j'ai déporté le boitier jusque dans le compartiment batterie comme ça il est beaucoup plus à l'abri de la flotte et de la boue ....... ça aurait évité tes problèmes .......
Posté(e) : 25 juillet 201014 a Auteur voilà après une bonne recherche à gauche le nouveau et à droite l'ancien exactement identique et pour seulement 23 € mais je l'ai même eu pour moins cher en négociant donc c'est trouvable !!!!!!
Posté(e) : 2 août 201113 a Auteur je vais réponde tardivement mais bon vaut mieux tard que jamais ! 1 test le moteur électrique avec des pinces a batterie si il enroule et déroule passe a 2 direct 2 achète un solénoïde Allbrigt et fin de l'histoire pour longtemps ! voilà que ca merde les solénoide font bien clac clac mais quand je prends la "tension enfin avec mon multimetre " j'ai du courant partout à chaque sortie des solenoides donc mat comment vérifier mon moteur éléctrique avec les pince je prends le - sur la masse en dessous et le plus sur un des trois??? mais un pour enrouler l'autre pour dérouler et le 3°??????
Posté(e) : 2 août 201113 a Auteur le boitier et bien branché toutefois il va falloir que je démonte le branchement dans l'hbitacle pour verifier la prise d ela commande