j'ai un souci avec mon Patrol 2.8 TD6 de 1998 avec une pompe méca de Y60 : il démarre très difficilement à chaud (à froid ce n'est pas terrible mais c'est plus facile), sachant que la batterie, bougies de préchauffage n'ont rien à voir là-dedans.
De plus il cale dès que j'allume la clim.
Donc je voudrais avoir l'avis de tout ceux qui ont un Y61 TD6 et qui sont passés de pompe électronique à mécanique, si vous avez eu ces soucis en passant à la pompe mécanique.
PS : J'ai eu mon Patrol il y a environ 3 semaines et j'ai ce souci depuis que je l'ai acheté. Je n'ai rien touché au niveau mécanique à par le changement du filtre à air, vidange et réglage du débit de GO.
Je vous remercie d'avance, toutes vos réponses me seront d'une grande utilité.
Bonjour,
j'ai un souci avec mon Patrol 2.8 TD6 de 1998 avec une pompe méca de Y60 : il démarre très difficilement à chaud (à froid ce n'est pas terrible mais c'est plus facile), sachant que la batterie, bougies de préchauffage n'ont rien à voir là-dedans.
De plus il cale dès que j'allume la clim.
Donc je voudrais avoir l'avis de tout ceux qui ont un Y61 TD6 et qui sont passés de pompe électronique à mécanique, si vous avez eu ces soucis en passant à la pompe mécanique.
PS : J'ai eu mon Patrol il y a environ 3 semaines et j'ai ce souci depuis que je l'ai acheté. Je n'ai rien touché au niveau mécanique à par le changement du filtre à air, vidange et réglage du débit de GO.
Je vous remercie d'avance, toutes vos réponses me seront d'une grande utilité..gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)