Posté(e) : 22 juillet 201015 a Salut a tous! Voilà mon problème : Quand je suis de 900 à 1200 tr/min j ai un bruit qui apparait, comme un bruit de pont ou de ferraille ! Ca le fait dès que je suis dans ces tours puis re-disparait au-dessus de 1200 tr. Si vous avez des idées de l'origine du bruit je suis preneur. merci
Posté(e) : 22 juillet 201015 a Auteur Quelqu'un m'a dit que ça pouvait venir de la boite ?! Quand tu attaques à rouler avec ton trol avant de dépasser les 1200tr ça te fait aussi comme un bruit de pont ?
Posté(e) : 22 juillet 201015 a Quelqu'un m'a dit que ça pouvait venir de la boite ?! Quand tu attaques à rouler avec ton trol avant de dépasser les 1200tr ça te fait aussi comme un bruit de pont ? Ben disons qu'en sous-régime j'ai toujours, ou souvent, l'arbre qui grogne un peu mais rien de bien méchant
Posté(e) : 22 juillet 201015 a Auteur Pas de réhausse non ! en tout cas je n'en ai pas faites et le vendeur ne m'a rien dit, juste les pneus en 265/75r16 pour gagner un peu !
Posté(e) : 23 juillet 201015 a Auteur Je sais que les croisillons ne sont pas bien graisés n y l arbre de transmission je vais pas tarder a le faire. Par contre au niveau de l échapement je sais pas.