Aller au contenu

La sique dans le trol?


jean pierre

Messages recommandés

Euh moi y'a une jolie instalation (en fait je me la promenes depuis 2 vehicules qui avant n'avaient pas de vrai moteurs)

Autoradio CD/MP3 Kenwood 4x55W => Filtre actif Boss (pour regler le son nikel) => 1 ampli 4x75W pour les HP AV/AR => HP avant Kit eclaté Oxygene 2X150W => HP arriere Kit eclaté Focal 2X130W et Caisson sub Focal 2X300W avec ampli Audison 2x100W (Toute les puissance sont en Maxi est pas en RMS, pour les connaisseurs)

Oui je sais ça fait un peu Jacky mais quand on ecoutes pas trop fort ça ce remarques pas, ce que je cherches de toute façon c'est la qualitée audio après le volume depend de mon humeur et du lieu.

 

Et puis pour ceux qui trouvent ça inutile => :semoque::lolo69:

 

Sinon comme musique qui tournes dans le mange disque :2 (15): pas de la musique de Jacky faisant boum boum, c'est plutot de la musique calme proche de la musique classique: System of a down, Limp Bizkit, Korn, Metalica, AC/DC.

Ensuites un peu de musique plus couillue: Slipknot, Hatebreed, Sepultura/Soulfly :2 (15):

Enfin que de la bonne musique qui te motives en TT pour passer a des endroits pas forcement raisonnable :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que pourtant, un bon caisson pour des bonnes bass de House ou de Rap, dans une bagnole.........hhhmmmmmmm.

Qu'est ce que j'aimerais, mais j'ai un budget plutôt axé sur les réparations ou les améliorations (pour l'instant plus de réparation que d'amélioration..........). Le poste Nissan d'origine me va très bien, et puis le bouton pour faire monter et descendre l'antenne, c'est déjà grave la classe, vous trouvé pas...???

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que pourtant, un bon caisson pour des bonnes bass de House ou de Rap, dans une bagnole

 

Oui ça rends pas mal mais j'en suis pas super fan, disons qu'un petit morceau pour depoussierer la membrane n'est pas de refus (Rap US (Classique: Dr DRE, Eminem) ou Techno mais ancienne (Daft Punk, Chemical Brother...) Mais bon tout ça a très faible dose!

 

et puis le bouton pour faire monter et descendre l'antenne, c'est déjà grave la classe, vous trouvé pas...???

A+Pierre

 

Ah oui j'y avais pas pensé a cette option de luxe que j'ai posé sur le mien aussi, car autant dire qu'avec le MP3 la radio ne marches jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le totoradio : Kenwood CD/mp3 4 x 45 W

Pour les HP, pas du très gros mais du bon :

a l'avant HP Pionneer double voie 2x120 W

a l'arrière : Magnat simple voie 2x150 W

 

 

Et pour les galettes dans le totoradio, du rock, du rock qui fait du bruit, du hard-rock qui fait du bruit, beaucoup de rock-folk année 70, un peu de reaggae, ska ... . Je ferais pas une liste détaillé, car d'ici demain, j'y suis encore :2 (15):

 

 

C'est Sex, Troll and Rock and Roll Attitude :saut17:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi rien d'exeptionnel j'ai remplacé les bafles d'origine par un kit 2 voix éclaté Macrom et en poste j'ai un Alpine 4x45w + cd . Sinon j'ai la CB

mais c vrai que je roule quasi sans son je prefere ecouté la belle melodie du 6 en ligne :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, tout d'origine sauf l'autoradio qui est un vieux sony lecteur de cd qui a deja ete monté dans trois ou quatre de mes voitures mais qui fonctionne nickel. mais le top, c'est mon antenne electrique que je descend des que je rentre dans un bois(a cause des branches) ainsi que le poste que je coupe et la je me concentre sur la conduite et surtout sur le bruit du six en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai juste un Pion*er (non, pas un Pointer comme on peut s’en faire refiler dans les magasins hors taxes de Ceuta si on fait pas gaffe) qui sait lire les MP3.

C’est simplement pour mettre la version longue et live (with Eric Clapton) d’Hôtel California dans le désert… ça va bien ensemble je trouve. Comme quelques autres morceaux d’Eagles d’ailleurs. Pour le reste un soupçon d’Hôtel Costes et de Cafe del Mar. Egalement des trucs à base de latino, du sax, de la trompette qui délire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation dans troll chassis long y 60 :

 

2 HP 3 voies dans le coffre

2 HP 3 voies dans les portières arrière

2 HP 3 voies dans les portières AV

2 Tweeters sur le tableau de bord

Autoradio JVC + chargeur 12 CD

 

Sélection musicale eclectique : Mobb Deep, ZZ Top, Dr Dre, Snoop, Linkin Park, B.O. de kill Bill, etc... (du rock au rap en passant par l'inclassable :2 (15)::2 (15)::2 (15): )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

blaukpunt + changeur cd x12 + pioneer 3 voies 16 cm + 2 ovales alpine 3 voies + ampli + filtre

 

pour ecouter du veloute pour les cages a miel :

 

ac/dc, metallica, lynrd skynrd, creedence clearwater revival,sex pistols ,clash,judas priest ,black sabbath ,blues , maiden ,etc

 

accompagne(dans la boite a galettes)par la douceur d un mozart ou d un opera.

 

perso: le matin j adore regarde la tete des gens voyant un 4x4 crotte jusque sur le toit d ou filtre une douce melodie electrique et ouvrir des yeux grands comme des soucoupes au moment ou il me voit sortir en costume 3 pieces

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, et j'aurais pas pensé autant.

Apparement, il ya une forte tendance au rock et Hard rock chez les 4x4treux.

Qui se lance dans la mise en place d'un sondage ou d'un post pour voir un peu le pourcentage de rocker, reggaeur, rapeur, sloweur, classiqueur, hardrockeur, houseur, danceur, hip hopeur.....

Je ne sait pas comment on fait.

A+Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (14):

 

BEBERT étant un import : les hp d'origine avec un JVC 4x45w et un chargeur 12 cd sous le siege de madame + un chargeur de rechange + antenne electrique commandée manuellement.

 

Mes loustics chargent au hasard 12 cd et on met le shuffle donc plein de musique différente de star wars à iron maiden via la truite.

 

Le pilote à une légere préférence pour la musique de pulp fiction, top gun, star wars quand il conduit sur piste.

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bon moi mon instalation a été allegée et modifiée depuis 2005.

Exit le caisson et son ampli, j'ai conservé l'autre ampli et le filtre, le poste Kenwood est sorti du trol (il est dans mon atelier va falloir que je le revendes d'ailleurs) a la place c'est mon PC qui fait office de poste, 3600 fichiers mp3, soit 9 jours et des brouetes en continu de musique.

Pour la qualitée j'ai perdu un peu, la carte son integrée sur la carte mere est une grosse daube.... :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme musique qui tournes dans le mange disque :2 (15): pas de la musique de Jacky faisant boum boum, c'est plutot de la musique calme proche de la musique classique: System of a down, Limp Bizkit, Korn, Metalica, AC/DC.

Ensuites un peu de musique plus couillue: Slipknot, Hatebreed, Sepultura/Soulfly :2 (15):

Enfin que de la bonne musique qui te motives en TT pour passer a des endroits pas forcement raisonnable :2 (17):

 

ah je vois que môsieur aime la musique riche !!

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.