Posté(e) : 22 juillet 201015 a Salut, Je profite de mes mésaventures du début de semaine pour continuer un peu l'entretien du gros. Sur mon tableau de bord, moteur éteint la pression d'huile m'indique 4 bars environ, moteur allumé c'est guère mieux sauf que plus les tours montent plus l'aiguille monte jusqu'à 4.5 voire 5 bars. Je suppose que c'est bien la sonde qui déconne, 80 ohms moteur éteint. Je tenterais bien de la nettoyer mais je me demande si en la dévissant, 3 litres d'huile vont pas me pisser dessus, comme avec la pompe de gavage. Donc si quelqu'un a démonté sa sonde qu'il me dise si il s'en est foutu partout, si ça se nettoie ou si quand c'est mort, c'est mort. Il parait qu'il y a un petit trou de mise à l'air libre, est-il accessible sans démontage de la sonde ? Chez euro4*4 c'est 100€ le sonde @++
Posté(e) : 22 juillet 201015 a bsr.. un peu de lecture: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=54513&start=0 comme dit profites-en pour faire la vidange. A+
Posté(e) : 22 juillet 201015 a Auteur Ca ne répond pas à mes questions. La vidange à 63 km je dois la faire quand même ? Merci quand même. @++