Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

tu a monter quoi sur ton triangle arriere, une rotule de poids lourd :2 (21):

et je vois pas de cone dans tes ressort il sont fixé en haut et en bas, ou le cone et en haut :2 (21):

tu pourait nous en dire un peu plus sur la prepa car il a vraiment l'air d'etre efficace :2 (26):

dommage qu'il croise pas de l'avant :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Pour ce qui concerne ma préparation :* body 9cm

* kit ironman +5 avec les amortos déplacer au centre

* calle +6cm sous les ressort avec conne antie deboitement

* suppression de la barre panhard pour metre un triangle et

une rotule comme les range rover

* tirans de pont reglable

* gros echangeur avec un ventilateur qui aspire l'air de

dehort

*un peut de pression au turbo

*suppression des bas de caisse pour laisser place a un profil de

100X50 souder a la caisse avec support pour les arceaux

*réservoir sur mesure de 69L dan le coffre

*caisse recouper de 24cm

*gentes en 8X15 avec élargisseurs 30mm et pneus maxxis

35X13,5X15

Posté(e) :

que du bon :2 (17):

tu dit encrage d'amorto deplacer, comment tu a fait avec le repartiteur de freinage, tu la virée :2 (20):

sur la route c'est pas trop bateaux :2 (21): j'hesite a le faire, je viens de me faire un triangle avec une rotule bailistic

mais j'ai pas envie que mes amorto me bride les croisement et j'ai pas envie non plus de tenir toute la route :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le répartiteur je l'ai accrocher sous la caisse en faite il sert a plus rien ,

et en faite c pas si bateau que ca sur la route ,c'est meme plutot agréable en chemin

Posté(e) :
le répartiteur je l'ai accrocher sous la caisse en faite il sert a plus rien ,

et en faite c pas si bateau que ca sur la route ,c'est meme plutot agréable en chemin

merci pour tes reponse :2 (26):

c'est toi qui a fait tes modifs ou tu fait tout faire :2 (18): ( triangle, caisse, reservoir)

Posté(e) :
img0479ua.jpg

Uploaded with ImageShack.us

oups !!! c'est le type de photo qu'il vaut mieux eviter de montrer en ce moment a moins d'etre sur un terrain privée :2 (21):

le ecolo qui n'ont que ça a foutre n'hesite pas a porté plainte ( surtout qu'ont vois ta plaque ) car il logiquement interdit de rouler dans un riviere sauf dans la traverser d'un gué ouvert a la circulation .

c'est juste pour le bien de tous et le tien que je dis ça car autrement ton troll et chouette et la photo super belle :2 (15):

A+

steph .

Posté(e) :
  • Auteur

maintenant que le pont arrière croise bien je vais m'attaquer a l'avant !

je pence que la meilleur solution est le system X LINK en plus sa a trop l'aire compliquer a fabriquer !

je vais faire découper la grosse partie au lazer 'puis mon oncle tourneur fraiseur fera l'axe ! et y aura plus qu'a souder !!

Posté(e) :

j'avais pas vu les deux feux de travail de chaques cote de la plaque avant

bonne idée !!!

Posté(e) :

2bruno-20100731-181220.jpg

très sympa ton troll (je reste contre le fait de passer dans l'eau mais ce n'est que mon opnion) et pour l'informatique à ce niveau c'est quand même plus simple que le taf que tu as fait sur ton troll :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
maintenant que le pont arrière croise bien je vais m'attaquer à l'avant !

je pense que la meilleure solution est le système X LINK en plus ça n'a pas trop l'air compliqué à fabriquer !

je vais faire découper la grosse partie au laser puis mon oncle tourneur fraiseur fera l'axe ! et y aura plus qu'à souder

Posté(e) :

Et ça c'est du croisement de pont !!! :2 (24):

Posté(e) :

Tout en grand, du croisement jusqu'à la taille des photos! :2 (15):

Posté(e) :

vraiment tres beau ce patrol moi j avais dans l idée de faire le meme arceau que toi et oui il y en n a marre de changer les ailes lol tu l a fait en quelle dimension en tube et quel epaisseur c est du 30 /3 ?

Posté(e) :

tu n'est pas emer..r pas les poulet avec l'arceau :2 (21):

je voulais en faire un dans le meme style, et j'en ai parler a un collegue de la police :2 (20):

ben y ma dit que sa ne passerait pas avec ces collegue, surtout avec un qui n'aime vraiment pas les 4X4 :2 (10):

d'apres mes renseignement il va etre muter dans peu de temps :2 (15):

apparament il est un peu trop penible avec les gens du coins :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

pour l'instant il mon encore rien dit mais mais je pence que si il m'arrête ce sera plutôt pour les pneus qui dépasse des ailles :2 (21):