Posté(e) : 28 juillet 201014 a tu a monter quoi sur ton triangle arriere, une rotule de poids lourd et je vois pas de cone dans tes ressort il sont fixé en haut et en bas, ou le cone et en haut tu pourait nous en dire un peu plus sur la prepa car il a vraiment l'air d'etre efficace dommage qu'il croise pas de l'avant
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Auteur Pour ce qui concerne ma préparation :* body 9cm * kit ironman +5 avec les amortos déplacer au centre * calle +6cm sous les ressort avec conne antie deboitement * suppression de la barre panhard pour metre un triangle et une rotule comme les range rover * tirans de pont reglable * gros echangeur avec un ventilateur qui aspire l'air de dehort *un peut de pression au turbo *suppression des bas de caisse pour laisser place a un profil de 100X50 souder a la caisse avec support pour les arceaux *réservoir sur mesure de 69L dan le coffre *caisse recouper de 24cm *gentes en 8X15 avec élargisseurs 30mm et pneus maxxis 35X13,5X15
Posté(e) : 28 juillet 201014 a que du bon tu dit encrage d'amorto deplacer, comment tu a fait avec le repartiteur de freinage, tu la virée sur la route c'est pas trop bateaux j'hesite a le faire, je viens de me faire un triangle avec une rotule bailistic mais j'ai pas envie que mes amorto me bride les croisement et j'ai pas envie non plus de tenir toute la route
Posté(e) : 28 juillet 201014 a Auteur le répartiteur je l'ai accrocher sous la caisse en faite il sert a plus rien , et en faite c pas si bateau que ca sur la route ,c'est meme plutot agréable en chemin
Posté(e) : 28 juillet 201014 a le répartiteur je l'ai accrocher sous la caisse en faite il sert a plus rien ,et en faite c pas si bateau que ca sur la route ,c'est meme plutot agréable en chemin merci pour tes reponse c'est toi qui a fait tes modifs ou tu fait tout faire ( triangle, caisse, reservoir)
Posté(e) : 29 juillet 201014 a Uploaded with ImageShack.us oups !!! c'est le type de photo qu'il vaut mieux eviter de montrer en ce moment a moins d'etre sur un terrain privée le ecolo qui n'ont que ça a foutre n'hesite pas a porté plainte ( surtout qu'ont vois ta plaque ) car il logiquement interdit de rouler dans un riviere sauf dans la traverser d'un gué ouvert a la circulation . c'est juste pour le bien de tous et le tien que je dis ça car autrement ton troll et chouette et la photo super belle A+ steph .
Posté(e) : 31 juillet 201014 a Auteur maintenant que le pont arrière croise bien je vais m'attaquer a l'avant ! je pence que la meilleur solution est le system X LINK en plus sa a trop l'aire compliquer a fabriquer ! je vais faire découper la grosse partie au lazer 'puis mon oncle tourneur fraiseur fera l'axe ! et y aura plus qu'a souder !!
Posté(e) : 31 juillet 201014 a j'avais pas vu les deux feux de travail de chaques cote de la plaque avant bonne idée !!!
Posté(e) : 31 juillet 201014 a très sympa ton troll (je reste contre le fait de passer dans l'eau mais ce n'est que mon opnion) et pour l'informatique à ce niveau c'est quand même plus simple que le taf que tu as fait sur ton troll
Posté(e) : 31 juillet 201014 a Auteur maintenant que le pont arrière croise bien je vais m'attaquer à l'avant !je pense que la meilleure solution est le système X LINK en plus ça n'a pas trop l'air compliqué à fabriquer ! je vais faire découper la grosse partie au laser puis mon oncle tourneur fraiseur fera l'axe ! et y aura plus qu'à souder
Posté(e) : 4 août 201014 a vraiment tres beau ce patrol moi j avais dans l idée de faire le meme arceau que toi et oui il y en n a marre de changer les ailes lol tu l a fait en quelle dimension en tube et quel epaisseur c est du 30 /3 ?
Posté(e) : 10 août 201014 a tu n'est pas emer..r pas les poulet avec l'arceau je voulais en faire un dans le meme style, et j'en ai parler a un collegue de la police ben y ma dit que sa ne passerait pas avec ces collegue, surtout avec un qui n'aime vraiment pas les 4X4 d'apres mes renseignement il va etre muter dans peu de temps apparament il est un peu trop penible avec les gens du coins
Posté(e) : 10 août 201014 a Auteur pour l'instant il mon encore rien dit mais mais je pence que si il m'arrête ce sera plutôt pour les pneus qui dépasse des ailles
Posté(e) : 10 août 201014 a moi je le faire demeontable pas pour les poulets mais pour passer le troll au control
Posté(e) : 11 août 201014 a bien vu tu n aurai pas des tof de l arceau de plus pres par hasard sa m interesse