Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

OUI JE VAIS EN FAIRE ET JE TE MET ÇA DEMAIN !!

sinon on m'avais prêter une cintreuse a main ,ca va pas mal ,le plus dur c'est de faire bien symétrique !

surtout que moi j'ai voulu rester le plus près possible de la caisse :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

la grosse tige filtée me permet de régler l'inclinaison du pont mai aussi de prendre la suite de la rotule ,car sa croise tellement que la rotule arrive a bout de course et donc la tige filtée prend la suite .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'aime beaucoup la réalisation de ton Troll. Et surtout le triangle arrière que je trouve vraiment parfait. Par contre quel genre de rotule as tu utilisé???

Félicitation à toi et très beau travail

Posté(e) :

Je te remercie pour l'info :2 (19):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

LA SEMAINE PROCHAINE JE PENSE TERMINER LE X LINK ,j'ai fait decouper une taule au lazer de 1cm d'epaisseur et un tourneur me fait l'axe avec une bague en bronze pour le frottement ! ca devrais etre au top ,je vous tien aux courant des que je reçois tout ca!!!

Posté(e) :

enorme ton troll . beaucoup de taf. bravo ; j'ai les mème pneus que toi

Posté(e) :
la grosse tige filtée me permet de régler l'inclinaison du pont mai aussi de prendre la suite de la rotule ,car sa croise tellement que la rotule arrive a bout de course et donc la tige filtée prend la suite .

que veux tu dire par la tige prend la suite? j'ai du mal a te suivre c'est parce qu'elle se cintre?

peux tu faire une photo de coté de ton triangle stp

Posté(e) :
elle se dévisse tout simplement ou l'inverse, je suppose. Mais revient-elle en position après ?

ah oui le truc le plus bete mais j'y avait pas pensé :2 (20):

mais en effet elle ne doit jamais revenir bien comme il faut a sa place a chaque fois

autre petite question comment est fixé la rotule ?

c'est bien celle sur la photo?

dro1102_702.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

oui c'est bien cette rotule, en effet parfois elle se met de biais mois c'est rare !

demain je vous mets des photos plus en détail

Posté(e) :

j'ai pas tout bien compris mais si tu mets un X-LINKS à l'avant au centre il te faut une rotule car ça bouge aussi de haut en bas j'en avais un sur mon 61 :2 (20):

:2 (2): je suis en butée de chaque coté c'est les amortos qui bridaient

pour l'épaisseur j'avais 2cm d'épais

c'était nickel en croisement de pont et sur route juste qu'il penchait plus en virage mais aucun flou dans le volant :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

non pour le x link ce n'est pas une rotule c'est simplement un axe souder sur le pont et le x link tourne autour de cette axe de haut en bas ! et tu dit que sa faisais 2cm mais sa devais etre de l'alumimium non?