Posté(e) : 23 juillet 201015 a Problème important sur mon Y60 GR Suite à rehausse de 3 cm, j'ai voulu contrôler mon freinage. Les roues AV se bloquent avec un peu de mal, mais pas les roues AR, même si le freinage doit être plus prononcé sur l'AV, dans mon cas j'ai beau monter sur la pédale, rien. Pédale dure elle ne rentre que de 1 à 3 cm vraiment pas plus et pas beaucoup de freinage à l'AV aussi Pourtant sur des glissades sans la moindre adhérence, les roues AR auraient des bloquer facilement. Comment faire pour que mes roues AR freinent en même temps que les AV sur route ou dans la boue, et légèrement après les AV. Purge faite AV et AR plus d'air, mais j'ai moins de liquide qui sort de l'AR qu'à l'AV quand je fais ma purge aise normal Les plaquettes de freins doivent-elles être libres dans les étriers ou pas car mes plaquettes sont dures à mettre et elles ne coulissent pas dans leur rainure. Ma patte où est accroché le ressort a du jeu, elle n’est pas en butée sur le piston ni sur la tête de la vis guide. Que doit-on faire pour régler mon problème merci. Une autre question comment fonctionne le frein à main avec disque sur mon Y60 car lui il bloque de suite quand je tire 4 crants
Posté(e) : 23 juillet 201015 a Référent Mécanique avec ta rehausse tu as modifié le tirage sur le répartiteur de frein AR ... voir dans "l'Atelier du patrol" le topik sur les rehausses et implications pour les modifs à faire. Si ta pédale est dure c'est un pb d'assistance de frein donc ou mastervac ou pompe à vide ! Le frein à main c'est un tambour en sortie des boites de vitesses
Posté(e) : 23 juillet 201015 a Auteur Merci Pierre GROSJEAN pour tes réponses aussi rapide bon je vais regarder dans "l'Atelier du patrol" en espérant que c'est pas mon mastervac ou pompe à vide. Car la je serait pas comment trouver la pièce en panne. Comment reconnaitre si c'est le mastervac ou la pompe à vide qui est HS. Et merci pour le frein a main
Posté(e) : 23 juillet 201015 a Salut, tu pompes sur le frein moteur arrêté jusqu'à ce que ta pédale de frein soit dure, tout en laissant appuyé tu démarres le moteur, si ta pédale descend c'est que tu as une dépression et que ta pompe à vide fonctionne. Pour le servo-frein, selon la rta: dépassement de la tige : 10,275 à 10,525 mm sous une dépression de 667 mbar.
Posté(e) : 24 juillet 201015 a Auteur Salut montaGnaRd et merci pour tes explication, je vais voir sa de suite
Posté(e) : 24 juillet 201015 a Salut, tu pompes sur le frein moteur arrêté jusqu'à ce que ta pédale de frein soit dure, tout en laissant appuyé tu démarres le moteur, si ta pédale descend c'est que tu as une dépression et que ta pompe à vide fonctionne. Pour le servo-frein, selon la rta: dépassement de la tige : 10,275 à 10,525 mm sous une dépression de 667 mbar. C'est une dépression de 667 mbar, je pense que tu avais corrigé de toi même... (faute de frappe sur la rta)
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