Posté(e) : 30 août 201014 a Auteur merci les trolleux je n'en attendais pas moins de vous.... je suis pas du genre a rester longtemps les deux pieds en dehors du troll! je trouverais donc d'ici là d'autres raid à faire ! je vous adore ! Changez rien !
Posté(e) : 30 août 201014 a Dans la vie, on fait souvent comme on peut, rarement comme on veut. Allez, confiance, c'est juste reculer pour mieux sauter ... (et c'est un corse qui te le dit) pas mieux que Corri...!!! , mais ça sera super en 2011 !!!
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Auteur la première page de ce Topic est toujours et plus que jamais d'actualité aujourd'hui! en ce qui me concerne rencontre avec le chirurgien pour ma cheville le 7 Octobre ! je serai d'attaque pour le Trophée 2011! Foi de gerbille! mon Gerbitroll lui n'attend plus que ça ! les tofs!
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Juste une question Stéphane, Sur ce genre de compétition, ils ne vous demandent pas d'avoir un arceau de sécurité ? C'est pour me coucher un peu moins ..... bête, ce soir (ça va faire plaisir à certains ) Biiiiiizzzzzzzzzzzoooooooouuuuuuussssssss @+ Guy
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Tous derrière Gerbille oui tous les membres de PGR sont avec toi Tous avec Gerbille, plus de régionnalisme, encouragement du breton misogyme du bout de la bretonnie .
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Auteur salut goupil! les arceaux ne sont pas obligatoire pour ce trophée même si l'année dernière il y a eu 3 véhicules qui ont fait des tonneaux dans les dunes !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a bonne chance a toi pour 2011, le troll est superbe comme sa et je pense qu'il est aussi impatient que toi de retourner dans les dunes. soigne toi bien et merde pour le verdict du chirurgien le 07
Posté(e) : 4 octobre 201014 a Auteur merci les gars! et pour ceux qui en MP me demandent comment j'ai fait pour qu'il brille autant ..... j'ai juste demandé à mon Homme de le laver !
Posté(e) : 4 octobre 201014 a tu as un homme formidable,demande lui de venir laver le mien bizz a toi et désolé pour ton périple qui sera encore mieux l'an prochain....
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Il est très beau ton ti troll ma Stéphane et j'espère que 2011 sera une excellente année pour les Gerbilles; @+ Guy
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Auteur merci Guy ! l'année 2011 sera bonne! au plaisir de te revoir ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @+ par là
Posté(e) : 5 octobre 201014 a Salut Guy! Salut Steph', l'est magnifique ton Troll, il a bien bossé ton homme et contente de savoir que tu seras d'attaque pour 2011
Posté(e) : 5 octobre 201014 a 2011... le retour de gerbille comme sa moto n'a plus de roulettes, on va etre obligé de la tenir par les doigts
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur j'adore les véhicules d'exception ! surtout quand c'est moi qui les conduit !
Posté(e) : 6 octobre 201014 a Auteur Elles sont parties..... ! mes copines les Roses font le chemin sans moi cette année mais le rdv est déjà pris avec elles pour 2011.... Bonne route les filles et bon trophée 2010
Posté(e) : 8 octobre 201014 a Auteur elles sont à Algésiras.... il fait 30° et grand soleil! veinardes !
Posté(e) : 10 octobre 201014 a Auteur sous le vent et la pluie elles ont traversé le Maroc direction Missour puis Merzouga !