Posté(e) : 25 juillet 201015 a Bonjour, je vien d'acheter un autoradio Alpine pour mettre sur mon Troll,et aucune des prises ne correspondes. Ou puis-je trouver une solution pour pouvoir le brancher sans riquer l'incendie? Modèle:PATROL GR SE 1998 Y61 avec chargeur CD CLARION Merci
Posté(e) : 25 juillet 201015 a Administrateur Salut, Va chez par exemple Norauto, ils vendent des prises qui ferons le raccors avec ton poste Alpine et le Patrol, ça vaut envion 10€ ou 15€ Comme ça aucun fils à couper (j'ai un post Alpine aussi et avec cette prise c'est nickel)
Posté(e) : 25 juillet 201015 a jai un poste alpine aussi les conectique vont avec le brenchement dorigine mais j ai ete oblige de recheter la conectique de l antene selement bon courage
Posté(e) : 25 juillet 201015 a jai un poste alpine aussi les conectique vont avec le brenchement dorigine mais j ai ete oblige de recheter la conectique de l antene selement bon courage pardon j avais deja changer le poste donc a lepoque javais du deja changer le faisau de racord