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Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir,

je reviens sur mon embrayage qui patine au alentour de 2000 trs, malgré que j'ai tout changé : émetteur, récepteur, kit embrayage, master-vac ! j'en ai profité pour changer le joint spy et aussi parce qu'elle faisait un bruit de concasseur J'ai changé la boite de vitesses (merci au baroudeur comtois, la boite un vrai régal) je tiens juste à signaler pour ceux qui n'avaient pas suivi l'affaire c'est que l'embrayage a commencé à patiner avant que je fasse les travaux

Si quelqu'un a une solution, merci pour les réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

parce que je ne retrouvais pas le topic !

La butée revient très bien, le problème c'est que ça ne le fait pas tout le temps mais j'ai surtout remarqué que ça le faisait quand le moteur est chaud, comme aujourd'hui. J'ai fais 60 km et le dernier km il s'est mis à patiner toujours vers 2000 trs.

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  • Auteur

je vais changer le fameux flexible et je verrai après je vous tiendrai au courant si cela provient de ça :2 (24):

Posté(e) :

mais à 2000 tr/min ce n'est pas l'enclenchement du turbo !! :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est que le problème n'apparait que quand le moteur et bien chaud et jamais à froid et comme je le disais avant sur les précédents topic le problème et apparu bien avant que je change tout, donc je ne pense pas que le turbo ait à voir quelque chose

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  • Auteur

j'ai changer le fameux flexible pris chez nini, après avoir essayé j'ai constaté une légère amélioration mais ce n'est toujours pas ça, alors est-ce possible que si la tige du récepteur est un peu longue que cela puisse venir de là (le récepteur et l'émetteur achetés chez japocat)

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai pensé à ça parce que je me rappelle quand je l'ai comparé avec l'ancienne, la tige était plus longue de 7 mm mais bon c'était vendu avec alors je l'ai montée, de toute façon il me reste plus que ça à essayer je m'en occupe demain soir et je vous tiendrai au courant après essai, de toute façon il ne me reste plus rien à changer puisse que tout est neuf. :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

change ton récepteur, ceux-ci présentent quelques défauts, en neuf, qu'ils viennent de chez nini ou en adaptable

problème connu et pris en garantie par les vendeurs pièces ou chez nini :2 (15)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

enfin j'en vois le bout avec cet embrayage, le problème venait de la tige qui était trop longue, j'ai dû remettre l'ancienne

Merci à tous ceux qui on suivi l'affaire . : :2 (14)::2 (14):

  • 5 ans plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

J'ai le meme probleme jai changer mon embrayage et ça patine toujours

La tige dont il parle est celle d origine pourquoi ferait elle faire ça

Posté(e) :

Donc tu me conseille quoi ?

changer emmetteur recepteur durite et mastervac ou alors de racourcir la tige et faire un bon reglage ?

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