Posté(e) : 26 juillet 201014 a bonsoir, un amortisseur de direction neuf peut-il changer la souplesse de la direction ???? ( vu que le mien a 225000 Km )
Posté(e) : 27 juillet 201014 a bonjour, Si ta monté des gros boudins sur ton troll, je te conseille un touch dog avec retour au centre, la direction de ton véhicule sera transformé. Il y en a sur euro4X4part pour environ 130 € (ne pas oublié le code réduc du site soit 10%) Tu pourra trouver des renseignements sur l'amorto pour le montage Dans le post "Montage touch dog". Il faut 2 h pour le monter et le régler une clé de 14 suffit car la BTR est fourni Elle est pas belle la vie!!!
Posté(e) : 10 décembre 201014 a RE JE VIENS D ARRIVER JE NE C PAS COMMENT ON FAIT POUR CE PRESENTER OU AUTRRE JE N ARRIVE MEME PAS A POSTER UN NOUVEAU SUIJET VOILA
Posté(e) : 11 décembre 201014 a RE JE VIENS D ARRIVER JE NE C PAS COMMENT ON FAIT POUR CE PRESENTER OU AUTRRE JE N ARRIVE MEME PAS A POSTER UN NOUVEAU SUIJET VOILA bonjour, sur ton clavier a gauche premiere rangée en partant du bas troisieme touche ave le cadenas appuie dessus pour passer en minuscule sinon de la façon outu es on te crois en colere
Posté(e) : 11 décembre 201014 a Oui passe en minuscule, on en prends plein les oreilles Tu vas dans le forum bistrot et tu te présente, t'inquiète pas c'est vrai qu'il faut comprendre comment tout celà fonctionne et c'est pas évident quand on arrive sur une entité comme PGR Pour le code tu trouvera ça dans le forum partenaire....aller je t'aide un peux c'est : PGR10
Posté(e) : 11 décembre 201014 a salut seb c'etait dans la boite ce matin, c'est peut etre arriver hier mais ma cherie avais perdu les cles de la boite donc ce matin j'ai arracher la porte, maintenant on a plus de probleme de cles merci
Posté(e) : 26 décembre 201014 a bonjour suite au montage des mes roues en 33 ma direction flotte un peu (ossana) cela viendrai de mon amortisseur de direction avant sa aucun problem
Posté(e) : 26 décembre 201014 a c'est quoi comme pneus, rechaper, neuf, occas, combien de KG de plomb par jantes quoi qu'il en soit un patrol en 33 n'est plus une voiture de route, donc fini le confort de conduite
Posté(e) : 26 décembre 201014 a je ne peux pas te dire combien de kilos de plomb mais relativement peu par jante 4 pneus quasi neuf je me doute bien que cest pas une voiture mais cest un peu bizare mais je pense que si je change l amortisseur cela ne fera pas de mal
Posté(e) : 26 décembre 201014 a si il est vieux oui, par contre tu n'avais pas de probleme avant apparament mais c'est sur que le fait de changer l'amorto gommera un peu l'effet desagreable sur route
Posté(e) : 26 décembre 201014 a oui d origine avant jamais eu de souci je pense que sa ne lui fera pas de mal je suis contient que qaund jai monter ces pneus sa allait modifier le comportement de mon 4x4 merci pour tes reponses
Posté(e) : 27 décembre 201014 a ben oui!!! moi je lui est pris le tougt dog reglable, c'est vraiment du top matos