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Mes canalisations rigides je les ai prisent chez Nissan, piece d'origine.

 

Et pour les flexibles de frein, j'avais pris le kit durites aviation chez Gustave65 il me semble.

 

Le kit de 4 flexibles coûtait 120€.

 

Mais en t'appliquant un peu, tu peux "tirer du mou" sur les canalisations d'origine pour les abaisser et remettre des flexibles d'origine.

 

Pas la meilleure solution, mais c'est économique :2 (26):

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J ai reussi a modifier les supports de flexibles reculé les supports de frein a main ,PAR CONTRE IMPOSSIBLE DE METTRE DES PHOTOS avec cette maudite grenouille de m :2 (10): je souviens plus de mon code!

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encore un petit soucis par serieux , j ai enlevé les tambour pour faire le menage je me suis aperçu que le piston se retractait au lieu de s ecarter lorsque l on appuis sur la pedale de frein!comme si il y avait une aspiration :2 (20):

qui a une idée du probleme, parce que ça freine quand meme un peu sur les roue avant lorsque l on pompe plusieurs fois merci

Posté(e) :
J ai reussi a modifier les supports de flexibles reculé les supports de frein a main ,PAR CONTRE IMPOSSIBLE DE METTRE DES PHOTOS avec cette maudite grenouille de m :2 (10): je souviens plus de mon code!
Salut!! Pourrait tu mettre une photo de la modif du frein a main? Ça m'intéresse car je suis entrain de rehausser mon baroud!! Et pour les flexibles a lavant tu peut mettre une photo pour voir ta modif? Merci davance
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d apres mes ingenieurs bien cuits au bar ce soir c est peut etre mon maitre cylindre qui ne fait plus son boulot hein?

et demain je refais des photos

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d apres mes ingenieurs bien cuits au bar ce soir c est peut etre mon maitre cylindre qui ne fait plus son boulot hein?

et demain je refais des photos

Ok j'attends tes photos avec impatience :2 (26):
Posté(e) :

decoupe de la traverse du chassis et rabaissement du renfort pour laisser un peu de place a l arbre avant ralongé par un double double croisillon maison ( il tourne ovale m en fout c est un 4X4) c est moi qui l ai fait :2 (20): l arrier a ete ralongé par une cale de 45 mm d epaisseur fait par un pro du fer a repasser pendant sa pose café je dirais pas le nom de la boite !http://img850.imageshack.us/i/pict0002f.jpg/

http://img220.imageshack.us/i/pict0003mn.jpg/

http://img20.imageshack.us/i/pict0005lcf.jpg/

par contre mon probleme de frein : pas encore demonté le maitre cylindre

Posté(e) :

Ok merci pour les photos et des que tu a fini la modif pour le frein a main mes une photo :2 (26): Merci

Posté(e) :

salut DEDRE ça y est : http://img269.imageshack.us/i/pict0006ck.jpg/

je t explique mon bricolage :depose des 2 support de cables, perçage dans le planché 15CM en arriere 4 vis et boulons

bien serrer solidaire du planché

:2 (20): recup chez brico 1petit tendeur mais costaud ,et miracle c est le meme filletage on fait passer le crochet du tendeur dans le T et l autre bout aula tige filetée du frein a main

chez brico c est du chinois mais bon ,y habites quand meme a coté du japon y font peut etre pas tous de la merde hein

( j en ai acheté plusieurs au cas ou ça casserait :2 (21): )

Posté(e) :

pour dedre , leT ne parait pas droit parce que j ai ouvert le tambour et le cable est detendu aplus

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salut bricole alors on a prit un peu de hauteur :2 (15): ben moi aussi j ai prit +5 sur le gros en tous cas beau reportage :enaccord2:

Posté(e) :

coucou troll , attends j ai pas fini ,maintenant qu il roule j ai des soucis de freins, et de direction , mais c est pas bien grave , hein de toutes les façons moi c est tout droit et a fond :2 (20):

m enfin c est plutot bizzare a piloter la milice locale m a regarder , j ai cru voire sortir le carnet rose :2 (20):

il va falloir sortir la nuit et a jeun! la chasse a bricole est ouverte dans le nord isere gaz!

 

 

+21+5+ MUD MAX 235X85X16 =ascenceur ou escabeau

Posté(e) :

une photo grandeur nature encore de l air dans les freins, des vibrations jusqu a 30km h,mais apres ça roule ,presque bien!

http://img543.imageshack.us/i/pict0008er.jpg/http://img820.imageshack.us/i/pict0010sp.jpg/

j ai changé ma barre de direction , les rotules etaient mortes ça bouge un peu moins :2 (20):

je mets les grosses roues et je fonce a la carriere

  • 1 mois plus tard...
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et la y a rien?http://imageshack.us/photo/my-images/96/photosnikonclaire201193.jpg/ :2 (10):

 

photosnikonclaire201193.jpg

pict0008er.jpg

pict0010sp.jpg

 

A oui la y a : ça fait haut :2 (24): attention la roue de secours :2 (26):

Posté(e) :

pour le pont arriere j ai mis un bras de tracteur ça evite la montée du nez de pont vu que les lames sont tres souples photosnikonclaire201193.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us et de derriere photosnikonclaire201192.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us pour devant j ai fait un double /double croisillons avec 2 arbres c est pas equilibré mais en trial y a telement de vibrations qu on entand pas crier les roulements ! photosnikonclaire201193.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :

la derniere est floue ,photosnikonclaire201193.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us alors y en pensent quoi les pros :2 (20):

durée de vie des soudures ,durée de vie des arbres , qui va craquer en premier?

il me reste les freins a regler avant novembre , pour le controle technique!

on fait une sortie debut juin a montalieu et chez nous fin juin : testes grandeur nature avec photos

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